Ninho dévoile le clip de son tube « Lettre à une femme »

Le 27 Mai 2020 à 17:08 par djfreak

Ninho lâche son nouveau clip extrait de son dernier projet !

Après l’énorme succès de Destin, qui cumule à ce jours plus de 440 000 ventes et se rapproche du disque de diamant, Ninho a lâché un nouveau projet au mois de mars dernier. Le jeune rappeur de 24 ans avait surpris tout le monde en dévoilant en plein après-midi sa nouvelle mixtape M.I.L.S 3.

D’après les rumeurs, le projet devait sortir après son concert à Bercy prévu le 12 mars, finalement repoussé à septembre à cause du Coronavirus. Mais le rappeur a également dû faire face à des fuites de sa mixtape sur WhatsApp, qui l’ont contraint à publier son projet d’urgence sur les plateformes de streaming. Malgré cette sortie précipité et sans annonce au préalable, Ninho a frappé très fort puisqu’il a passé aisément la barre des 40 000 ventes en première semaine et obtenu le disque d’or en seulement 8 jours.

Ninho explose tout avec « Lettre à une femme »

Le succès de ce nouveau projet est principalement dû à son titre Lettre à une femme. Après avoir battu le record d’écoutes en 1 semaine, détrônant PNL avec Au DD, Ninho décroche un nouveau record puisque le morceau est devenu le single ayant obtenu une certification le plus rapidement.

Pourtant, le morceau est assez atypique. Il ne s’agit pas d’un banger, ni un tube évident, juste une déclaration d’amour un brin naïve chantée sous auto-tune. La particularité de la chanson est que N.I s’adresse à une inconnue à la deuxième personne, ce qui lui permet de toucher n’importe quelle de ses auditrices ou auditeurs directement.

Ninho dévoile le clip de son tube « Lettre à une femme » Ninho dévoile le clip de son tube « Lettre à une femme »

Ninho dévoile le clip de ce tube

Aujourd’hui, le morceau cumule plus de 40 millions de streams sur les plateformes et s’approche du single de diamant. Ninho a attendu la fin du confinement pour tourner le clip de ce morceau et de le dévoiler ce mercredi 27 mai sur sa chaîne Youtube.

 

Ninho avait déjà fait dans le romantisme, dans des formes différentes mais toujours avec un véritable succès. Que se soit confessionnelles ou passionnées, posées ou dansantes, les titres ont toujours trouvé un public. On notera les morceaux comme Dis moi que tu m’aimesMamacitaRose ou encore Jamais. Nul doute que ce nouveau clip cumulera des dizaines de millions de vues d’ici quelques mois.

Ce vendredi 26 février, Serbe Ibaka a mis en ligne le clip de sa collaboration avec Ninho, intitulé Champion. Après une année 2019 incroyable grâce à son album Destin, Ninho a récidivé en 2020 avec sa mixtape M.I.L.S 3.

Lire la suite