Niro : « Je suis en train de faire les plus gros classiques de mon existence »

Le 07 Juin 2021 à 21:00 par djfreak

Il y a quelques heures, Niro s’est exprimé sur son compte Instagram concernant ses futurs projets. Le rappeur a notamment annoncé qu’il sortira les plus gros classiques de son existence pour son prochain album à venir. On vous explique tout dans l’article.

Au cours de l’année 2021, Niro a fait beaucoup parler de lui. En effet, l’artiste originaire de Blois a notamment apporté son soutien à trois actions humanitaires. L’auteur de Miraculé a également réagi à l’affaire de Brahim Bouhlel, qui avait insulte le peuple marocain. Ou encore, on peut cité son coup de gueule contre le SNEP concernant les chiffres de ventes de ses projets.

Niro prépare de « gros classiques » pour son album

A la fin de l’année 2020, Niro avait annoncé qu’il comptait sortir un projet chaque mois pendant toute cette année. « Puisque les sales mômes font ce qu’ils veulent, sans codes, sans barrières et surtout sans suivre la mode : le projet « Sale Môme » aura une suite. Là, c’était juste l’apéro. On fera encore ce que personne n’a fait, et vos artistes au top des charts s’inspireront de nous sans jamais nous citer. 2021, retour aux sources. On fait parler la violence. », a-t-il notamment déclaré.

Mais malheureusement, à cause de certains imprévus, le rappeur n’a pas réussi à atteindre son objectif. Toutefois, Niro est bien décidé à se rattraper et se faire pardonner par ses fans. C’est sur son compte Instagram que l’artiste a décidé d’adresser un message afin de s’expliquer sur la situation.

« Pour des raisons personnelles, pas de EP pendant 3 mois. Donc je vous dois un album entier pour être en règles avec vous. Une parole c’est une parole, je sortirais l’équivalent de 12 EP sur un an. », a-t-il lâché dans un premier temps. Puis il poursuit : « Croyez-moi, je suis en train de faire les plus gros classiques de mon existence. Vous connaissez mon exigence vis-à-vis de moi-même. Cette année sera l’année de la vérité, je vais tout vous raconter ».

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur réserve encore bien des surprises à son public. On a hâte de découvrir ce nouveau projet de Niro, qui risque de faire beaucoup parler. Affaire à suivre de très près !