Niro dans la sauce ? Il serait soupçonné de fraude fiscale

Le 01 Oct 2020 à 10:44 par Sikagz

Niro pourrait-il avoir des problèmes avec le FISC ? Quelques semaines après la sortie de son projet surprise, le rappeur français fait parler de lui pour un sujet beaucoup moins drôle. En effet, il pourrait bientôt avoir des soucis pour fraude fiscale. Explications.

Il y a quelques jours, Niro sortait un projet surprise baptisé Sale Môme à l’occasion de son anniversaire. Cette surprise a affolé ses fans. S’en sont suivies plusieurs interviews pour faire la promotion de son disque notamment celle avec Rap Punchline à qui il a partagé sa vision de la femme et a déclaré : « Personne ne veut que sa petite soeur twerk sur internet, personne ne veut que sa meuf ne twerk sur internet. Il n’y a que des fous qui peuvent vouloir ça. Je crois que c’est Mohammed Ali qui disait qu’une femme c’est un joyau. C’est quelque chose de pure, que tu protèges. Ce n’est pas quelque chose que tu mets à la vu de tous et que « regardez j’ai un diamant ». Un diamant tu le gardes et tu le caches. Je dis pas que les filles doivent vivre cachées mais de là à tout montrer. Et puis moi, je trouve qu’elles perdent de leur charme. Une fille peut être très jolie, avoir énormément de charme et de classe, sans forcément être une dévergondée ou impudique. Pour moi, une fille pudique c’est très important. Une fille se doit d’être pudique, je ne parle pas que physiquement, je parle aussi psychologiquement et mentalement. Nous aussi on se doit d’être pudique, moi j’ai disais dans le morceau avec Socrate que « torse nu sur Instagram ou Twitter ça pue sa mère ». On se doit d’être pudique ».

Mais aujourd’hui c’est son porte monnaie qui nous intéresse

Niro dans le viseur du FISC pour fraude !

Niro va-t-il bientôt avoir des problèmes judiciaires ? Celui qui a dénoncé ceux qui achètent des streams semble avoir oublié un petit détail. Selon le magazine Capital, Niro n’aurait presque rien déclaré concernant les gains générés grâce à sa musique. Or, plusieurs projets ont été certifiés disque de platine et le rappeur a également sa marque de vêtement. Pour couronner le tout, l’artiste aurait annoncé qu’il vivait dans un HLM avec sa mère. De ce fait, une enquête est en cours même si une descente a déjà été faite à son domicile. Aie, les conséquences risquent de piquer.

En attendant, Gentsu vous propose de découvrir ses meilleures punchlines.