Niro affiche les rappeurs qui achètent des streams

Le 14 Juil 2020 à 15:12 par Sikagz

Niro a sorti un nouveau projet surprise à l’occasion de son anniversaire. Ce dernier a fait un véritable carton sans faire de promotion. Une réussite dont il est plutôt fier comme il l’a révélé sur les réseaux sociaux. Au passage, il en a profité pour tacler des rappeurs pour une raison particulière. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques jours, Niro soufflait ses 33 bougies. A cette occasion, le rappeur qui a récemment dénoncé les bavures policières et le racisme dans un extrait a décidé d’en mettre plein la vue et surtout les oreilles à ses fans en offrant un nouveau projet. A cette occasion, les internautes n’ont pas hésité à manifester leur joie sur les réseaux sociaux en tweetant: « Niro ça fait bien longtemps qu’il est sous coté j’espère qu’avec l’album qu’il vient de sortir vous allez vous réveiller pour voir sa vraie valeur sah il a dead ça ». Ou encore: « Les fans De Niro je pense on peut pas être + heureux que maintenant » et « Niro il a vraiment refait ma soirée ».

Et cette surprise a payé ses fruits puisque le succès est au rendez-vous. A cette occasion, le rappeur a également pris la parole.

Niro tacle les rappeurs qui achètent des streams et remercie ses fans

Alors que certains trouvent que Niro est sous-côté, son public est plus qu’actif et prouve qu’il a déjà une grande fanbase. D’ailleurs, fier d’être dans le TOP 3 Albums, l’artiste a adressé un message à ses admirateurs et en a profité pour glisser un petit tacle. Celui qui a impressionné Ninho lors de leur collaboration a ainsi lâché sur Twitter:

3ème du Top Album sans promo sans radio sans télé et sans format physique (que du stream). Sans sponsoring des plateformes pour gonfler les chiffres. Et surtout sans achat de stream. J’ai le meilleur public du monde c’est confirmé. Merci à tous.

 

Bravo à lui en tout cas. Et vous, qu’avez-vous pensé de son dernier projet ? Quel est votre morceau préféré figurant dans Sale Môme ? Récemment, Niro a poussé un énorme coup de gueule et a exprimé son ras le bol quant au fait d’être constamment comparé à d’autres rappeurs dans un court freestyle.