Pour Niro, une femme est un joyau qui se doit d’être pudique

Le 09 Août 2020 à 12:52 par djfreak

Il y a quelques jours, Niro s’est exprimé concernant sa vision de la femme. Des propos que certains internautes n’ont pas trouvé très cohérent. On vous explique tout dans l’article.

Au début du mois de juillet, Niro a surpris tout le monde en dévoilant un projet surprise, intitulé Sale môme. Composé de 20 titres, l’artiste a fait plaisir ses fans pour l’été.

Niro parle de sa vision de la femme

Dans une interview accordé pour un média, Niro a parlé de son dernier album. Mais au cours de l’entretien, le rappeur originaire de Blois a également évoqué sa vision de la femme.

« Personne ne veut que sa petite soeur twerk sur internet, personne ne veut que sa meuf ne twerk sur internet. Il n’y a que des fous qui peuvent vouloir ça. Je crois que c’est Mohammed Ali qui disait qu’une femme c’est un joyau. C’est quelque chose de pure, que tu protèges. Ce n’est pas quelque chose que tu mets à la vu de tous et que « regardez j’ai un diamant ». Un diamant tu le gardes et tu le caches. Je dis pas que les filles doivent vivre cachées mais de là à tout montrer. Et puis moi, je trouve qu’elles perdent de leur charme. Une fille peut être très jolie, avoir énormément de charme et de classe, sans forcément être une dévergondée ou impudique. Pour moi, une fille pudique c’est très important. Une fille se doit d’être pudique, je ne parle pas que physiquement, je parle aussi psychologiquement et mentalement. Nous aussi on se doit d’être pudique, moi j’ai disais dans le morceau avec Socrate que « torse nu sur Instagram ou Twitter ça pue sa mère ». On se doit d’être pudique. »

 

Le rappeur répond aux propos sur Twitter

Ce samedi 8 août, Niro est sorti de son silence et s’est exprimé concernant ses propos. « La pudeur ce n’est pas qu’en islam, c’est un droit aussi fondamental que l’impudeur, et ce n’est pas parce qu’une femme est pudique, qu’elle est arriérée ou soumise, et ce n’est pas parce qu’un homme aime la pudeur (physique et mentale) que c’est un islamiste radicaliste », a-t-il écrit sur le réseau social à l’oiseau bleu.

 

Quelques heures plus tard, Niro s’est une nouvelle fois exprimé sur le célèbre réseau social. Il répond aux critiques qu’il doit faire face depuis la diffusion de l’interview. Des internautes ont pointé du doigt le fait que le rappeur a déjà invité des femmes dénudées dans ses clips.

« J’ai deja mis des filles dénudées dans mes clips, a juste titre Certains diront que je suis mal placé pr parler de pudeur👌🏽  Mais on ne demande pas a un réal de film si il cautionne le meurtre ou la luxure, il fait du busines, du divertissement. Comprendront ceux qui ont un cerveau », peut-on lire sur son post Twitter.