Ninho performe complètement ivre sur scène, la Toile s’emporte

Le 15 Août 2022 à 14:07 par Sikagz

Ninho est probablement l’un des rappeurs français les plus certifiés du moment. Pourtant, le jeune homme n’a pas fait sensation au cours de son dernier show survenu à l’île de la Réunion. On vous explique pourquoi.

L’été ne se fera pas sans Naps ni Ninho ni Alonzo. En effet, les rappeurs se sont associés pour le titre Tout va bien qui s’avère être l’un des morceaux de la période estivale. Interrogé sur cette connexion, l’ex membre des PSY4 de la Rime a raconté dans Le Code : « Moi je voulais Naps sur un titre et je voulais Ninho sur un autre titre. Donc je me concerte avec d’abord Naps. On allait pour caler une journée studio par la suite. Mon album, tous mes morceaux solo étaient terminés. Parce que je commence toujours par mes morceaux solos. Je trouve que c’est le plus important. Je trouve que les feats, c’est on va dire sur le sapin, c’est les boules et guirlandes. Et j’appelle Ninho. Ninho il me dit : « Ouais ok. Ouais, y’a pas de souci pour l’album. On a déjà fait deux morceaux ensemble ». Je lui ai dit : « Il n’y aura pas beaucoup de feats ». Il me dit : « Il y aura qui ? » et je lui dis ; « Il y aura Naps ». Alors il me dit : « Il y aura Naps ?! Et si on fait un morceau, toi Naps et moi ? ». Je lui ai dit : « Ouais, pourquoi pas. Franchement, je l’ai pas vu comme ça. Mais ça peut donner ». Je concerte Naps, il est opérationnel. Boum ! Je prends un train et avec Naps on monte sur Paris. Là en studio, la magie opère et on a passé un moment très, très, très agréable d’ailleurs ».

Ninho performe complètement ivre sur scène, la Toile s’emporte

Tout comme de nombreux artistes, Ninho a profité de l’été pour participer à des festivals et showcases. Cela a été le cas ce week-end à l’île de la Réunion. Seulement voilà, celui qui a été clashé par Booba est apparu en état d’ébriété et n’a pas réussi à finir certaines de ses chansons. Alors que certains l’ont hué, ce dernier n’a pas hésité à dire qu’il s’en fichait… Vaut mieux en rire qu’en pleurer. En tout cas, cette prestation n’est pas passée inaperçue puisque cela a fini en Top Tendances sur Twitter et a fait le tour de Twitter.

Ninho performe complètement ivre sur scène, la Toile s’emporte Ninho performe complètement ivre sur scène, la Toile s’emporte
@samiaropauld

BIG UP HEIN😅 #🇷🇪 #lareunion #974 #ninho #concert

♬ TOUT VA BIEN – Alonzo

 

A côté de cela, Marco Verratti a reçu un adorable conseil d’un jeune supporter. 

Actuellement en pleine tournée, Ninho en voit des vertes et des pas mûres. Lors de son dernier concert, le rappeur originaire du 91 a reçu un présent inattendu de la part d'un fan.

Lire la suite