Nessbeal accosté par des fans, son agacement affole la Toile

Le 25 Jan 2022 à 11:02 par Sikagz

Certains l’oublient parfois, mais les rappeurs sont des personnes comme nous avant tout. Alors qu’il semblait un peu occupé, Nessbeal a été accosté par des fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa réaction n’est pas passée inaperçue sur la Toile. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

Il y a quelques jours de cela, Nessbeal a fait son retour dans les bacs grâce à sa collaboration avec ZKR sur le titre « Le Dem ». Un grand moment pour les fans qui ne rêvaient que de cela. Il faut dire que le rappeur avait disparu depuis un petit moment avant de réapparaître l’année dernière sur le projet de Jul.

Comme de nombreux artistes, Nessbeal a lui aussi influencé d’autres rappeurs grâce à son art. C’est grâce à sa musique que DA Uzi aurait eu envie de se lancer à son tour dans la musique. « Nessbeal, « La mélodie des briques », « L’oeil du mensonge », c’est un album qui m’a marqué de ouf. « Peur d’aimer », tout ces trucs là, il a raconté nos vida. Ça fait 15, ça fait combien de temps frère ? J’ai l’impression c’est toujours ma vida (…) en tout cas, j’ai grave aimé. Ça m’a donné envie de faire du rap, de ouf » a-t-il confié au micro de Mouv’.

Nessbeal accosté par des fans, son agacement affole la Toile

Difficile de passer à côté de Nessbeal sans le reconnaître. Alors forcément lorsque des fans ont croisé sa route, ils ont voulu immortaliser le moment. Seulement voilà, les deux hommes ne semblent pas avoir pris en compte que celui qui a reçu un joli message de soutien de la part de Lacrim pouvait être pressé ou occupé. Résultat, lui qui pensait faire une simple photo s’est retrouvé à être filmé alors qu’il semblerait pressé et prêt à repartir vers ses occupations.

Nessbeal accosté par des fans, son agacement affole la Toile Nessbeal accosté par des fans, son agacement affole la Toile

Et forcément, cette séquence n’est pas passée inaperçue auprès des internautes qui ont laissé des commentaires tels que : « Et en plus ils ont diffuse ca sur snap, mais a quel niveau tu estimes ta dignite quand tu fais ca juste pour le buzz? », « Ça fait parti du revers de la médaille reussite =starification et Nessbeal a du mal avec ça » ou encore « Il a été patient cette fois . J’ai vu un mec lui faire pareil à Châtelet il y a longtemps sauf qu’il a pris une claque 😂😂😂 » mais aussi « Faudrait que @mr_boris_becker fasse un prank avec Nessbeal , ce serait épique 😂😂😂 ».

Que pensez-vous de sa réaction ?

Ce mardi 20 avril 2021, Brulux était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Lors de sa venue sur le plateau, le rappeur a été amené à débattre sur la mixité dans les banlieues et ses propos ont beaucoup fait réagir la Toile.

Lire la suite