Nessbeal fait son grand retour sur « Le Dem », en featuring avec ZKR

Le 13 Jan 2022 à 18:53 par djfreak

Ce jeudi 13 janvier, Nessbeal a décidé de surprendre tout le monde en dévoilant son nouveau clip. Intitulé La Dem, il s’agit d’une collaboration avec ZKR. Un retour très attendu par les fans de l’artiste, on vous laisse découvrir tout ça dans l’article ci-dessous.

Dans les années 2000, l’artiste a fait parler de lui avec sa musique, notamment avec son projet La Mélodie des briques. En 2010, Nessbeal a connu son plus gros succès commercial avec NE2S. Mais l’année suivante, le rappeur a sorti Sélection Naturelle et le succès n’était pas au rendez-vous. Malgré une grosse promotion et de gros invités sur le projet, Ne2s n’a pas écoulé le nombre d’exemplaires qu’il espérait. Peu de temps après, l’artiste a profité d’une interview pour annoncer qu’il souhaitait arrêter le rap.

Nessbeal de retour avec un nouveau clip, en feat avec ZKR

L’année 2022 signe officiellement le retour d’un des rappeurs les plus importants des années 2000 : Nessbeal. Il y a tout juste un an, ce come-back avait été annoncé sur les réseaux sociaux par DJ Bellek, le patron du label Morning Glory Music.

Ne2s avait également surpris tout le monde en tant qu’invité sur l’album La Machine de Jul, disponible depuis le mois de juin 2020. C’est donc après une longue absence qu’il revient sur le devant de la scène. Le retour du « Roi sans couronne » se fait donc imminent avec la sortie d’un nouveau clip. Ce jeudi 13 janvier, Nessbeal a dévoilé Le Dem, une collaboration avec ZKR. On vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo ci-dessous.

Nessbeal fait son grand retour sur « Le Dem », en featuring avec ZKR Nessbeal fait son grand retour sur « Le Dem », en featuring avec ZKR

 

Et les commentaires sur ce retour son nombreux. Sous la vidéo sur la chaine Youtube de Ne2s, on peut lire : « J’y croyais plus, quel plaisir de t’entendre !! je t’ai écouté toute mon adolescence et même encore aujourd’hui … Hâte de savoir si t’as un projet perso de prévu ! », « J’avais arrêter d’écouter du rap .. mais là le retour de ness après tant d’années je suis obligé de mis remettre j’achète le prochaine album direeeect. » ou encore « La c’est une ptn de bonne nouvelles il a refait ma journée le Ness il est chaud il faut lui donner ça couronne bordel réaliser un peu le niveau de rap du gars respect a lui l’ancien ».

Ce jeudi 19 août, Niska a décidé de faire son retour avec un nouveau clip, intitulé De bon matin. Sur ce nouveau morceau, le rappeur du 91 a invité Guy2Bezbar en featuring.

Lire la suite