Naza et Heuss rejoignent Gradur pour célébrer son anniversaire

Le 01 Déc 2021 à 15:52 par Sikagz

Les clashs et les tensions ont beau alimenter le rap game, il y a également de belles amitiés dans le milieu. C’est le cas de Naza et Heuss qui n’ont pas oublié leur collègue Gradur. A l’occasion de son anniversaire, la joyeuse troupe a décidé de se retrouver et c’est plutôt épique. Regardez !

Depuis la sortie de son projet Zone 59 en 2019, Gradur s’est fait un peu plus discret même s’il a sorti le titre Truc de choses avec Franglish. En attendant, certains de ses anciens freestyles vont bientôt apparaître sur les plateformes de streaming. Cela dit, ce n’est pas pour autant que l’artiste a disparu de la circulation. Très fan du ballon rond, le rappeur n’hésite pas à prendre la parole concernant le football notamment aux débuts de Lionel Messi au sein du PSG. Il y a quelques jours, il a même pu réaliser un rêve d’enfant en rencontrant Ronaldinho avec qui il a passé la soirée après l’avoir croisé dans un restaurant à Dubaï. 

Naza et Heuss rejoignent Gradur pour célébrer son anniversaire

Le 28 novembre dernier, Gradur soufflait ses 31 bougies. A cette occasion, Naza et Heuss n’ont pas hésité à faire le déplacement jusqu’à Roubaix pour passer la journée avec leur ami. D’ailleurs, ils se sont retrouvés en charmante compagnie. Après avoir dû signer des autographes sur des fronts, l’homme au bob a également croisé la route de plusieurs fans qui ont séché les cours. D’ailleurs, les rappeurs n’ont pas hésité à leur laisser des petits mots dans les carnets de correspondance de ces derniers. Pas sûr que les parents et les professeurs de ces adolescents acceptent les mots d’excuse que le trio a laissé mais cela aura permis d’offrir un moment épique à découvrir juste en dessous:

Naza et Heuss rejoignent Gradur pour célébrer son anniversaire Naza et Heuss rejoignent Gradur pour célébrer son anniversaire

D’ailleurs, ce moment a massivement fait réagir les internautes qui ont laissé des commentaires à ce sujet tels que : « On a de la chance de les avoir ces 3 là 😂 » ou encore « Les 3 là c’est des fou 😭🤣🤣 ». Qui aurait aimé croiser leur route parmi vous ?

En parlant de rap français, Laylow a réussi à faire sold-out en moins de 24 heures avec son concert unique à l’AccorHotels Arena de Paris.

Quand on aime, on ne compte pas et ce n'est pas Gradur qui dira le contraire. A l'occasion de l'anniversaire de sa femme et mère de ses enfants, le rappeur originaire de Lille n'a pas hésité à sortir le grand jeu en lui offrant une belle voiture et pas n'importe laquelle.

Lire la suite