Naza et Gradur en plein fou rire, ils clashent Loris à cause de sa tenue

Le 28 Jan 2021 à 14:31 par Sikagz

Si vous voulez rester sérieux, ne réunissez pas Gradur et Naza. Les deux fidèles acolytes sont du genre à rire de tout et de rien. Alors forcément, lorsqu’ils se mettent à clasher à deux c’est plutôt mémorable. Gentsu vous propose de découvrir cette séquence de vos propres yeux.

Le 22 janvier dernier, Dinor faisait son retour dans les bacs avec son album Ronaldinor. A cette occasion, il a rencontré nos confrères de Booska-P pour faire la promotion de son projet. L’occasion pour ses fans de découvrir l’amour inconditionnel qu’il porte à la belle Shay. En effet, le rappeur a confié: « Je suis amoureux de Shay moi. Si je la vois, je lui dis ‘est-ce que je peux te faire un bisou’ et je demande même pas de photos. Je demande un bisou et je pars. Je l’embrasse… mais Astrid aussi hein ! Elle, je crois que je l’ai déjà DM mais elle ne m’a pas répondu (…) Les deux j’aime bien. Mais après Shay entre elle et Tokyo, ça se bat (…) Sinon, Shay c’est la boss ».

Mais aujourd’hui, c’est Naza et Gradur qui nous intéressent.

Naza et Gradur en plein fou rire, ils clashent Loris à cause de sa tenue

Ce n’est une nouvelle pour personne, si vous voulez un duo infernal : appelez Gradur qui a récemment été victime d’un accident de buggy et Naza. Beaucoup d’extraits de leur épisode avec Loris et Alban Ivanov ont circulé sur la Toile et ont fait mourir de rire les internautes comme celui-ci :

Une autre séquence a beaucoup agité la Toile. Il s’agit du moment où Gradur et Naza ont remarqué que Loris Giuliano portait… des crampons avec son costard. Naza a alors lâché avant de partir en fou rire avec son ami : « T’as mis des crampons avec un costar c’est une dinguerie ». En tout cas, quelque chose nous dit que la joyeuse bande a passé un moment mémorable que ce soit pour les réflexions des deux rappeurs mais aussi pour les rebondissements. D’ailleurs, on a pu voir des commentaires à ce sujet tels que: « jpp naza c’est un ouf », « Loris il a eu la patience avec les deux ptdrrr » mais aussi « ça c’est moi quand je suis venue à la salle pour la première fois mdr ». La séquence est à revoir à partir de la 28ème minute:

Par ailleurs, sachez que Zola vit actuellement sa meilleure vie lors de son séjour à la Réunion.