Naps pris en flag’ en plein cours d’auto-école, la Toile s’en amuse

Le 03 Sep 2021 à 13:13 par Sikagz

Décidément, Naps nous surprendra toujours. Après avoir amusé ses followers à plusieurs reprises à cause de ses publications, c’est une vidéo inattendue qui a fait parler les internautes. Il s’agit de son cours d’auto-école. Gentsu vous propose de découvrir tout cela de vos propres yeux.

Naps a connu un été haut en rebondissements. En effet, le rappeur marseillais a enchaîné les tournées de festivals et de showcases comme la fois où il s’est trompé dans le nom de la ville. Cela dit, il ne s’est pas tourné les pouces musicalement parlant malgré la période estival. Et pour cause, l’artiste a fait quelques passages en studio d’enregistement notamment pour collaborer avec Rohff à la surprise générale. Mais aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que le jeune homme fait parler de lui.

Naps pris en flag’ en plein cours d’auto-école, la Toile s’en amuse

Avant de pouvoir vivre « La Kiffance » comme il se doit avec les meilleurs bolides du monde, il faut savoir être en règle avec ses points et/ou son permis de conduire. Naps l’a bien compris et on en a eu la preuve avec sa récente séance d’auto-école à Sannois, en région parisienne. Pris en flagrant délit par un internaute, la vidéo est vite devenue virale et épique. D’ailleurs, cela a beaucoup fait réagir les internautes sur Twitter puisque l’on a pu lire des messages à ce sujet tels que: « Lol mais il a jamais menti Naps dans « Monica » : « L’ami j’ai plus le permis » dans « Vovo » : « on m’a dit (…) repasse le permis » dans « paroles paroles » feat Zaho : « J’conduis sans permis » dans 6.3 feat Ninho : « j’ai pas d’permis » » ou encore « Il a pas de permis il a déjà une rs3 vous vous avez pas de permis et pas de voiture et également pas de travail », « Mdrrrrr oh la pression imagine t entrain dpasser ton permis et y’a un zinzin en clio2 sans CT qui te suis en te filmant ».

Au moins, il faut voir le bon côté des choses : Naps va enfin pouvoir se balader en toute tranquillité avec ses voitures puisqu’il fait tout pour enfin avoir son permis de conduire. Par ailleurs, découvrez ce policier américain qui est complètement le sosie de Dwayne Johnson !