Naps et Bosh lâchent le clip « Vamos » et se font lyncher sur les réseaux sociaux

Le 10 Juin 2021 à 11:18 par djfreak

Ce mercredi 9 juin, DJ Quick a mis en ligne son nouveau clip, intitulé Vamos, où l’on retrouve Naps et Bosh en featuring. Mais depuis la sortie, les artistes doivent faire face à une vague de critiques sur les réseaux sociaux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a tout juste une semaine, DJ Quick a dévoile son nouveau clip Elle m’a dit, où l’on retrouve Ninho et Hamza en featuring. Une collaboration qui était très attendue puisque cela fait plus d’un an que les deux artistes avaient annoncé ce titre. Le succès est au rendez-vous, la vidéo compte près de deux millions de vues sur YouTube.

Ce morceau est extrait du prochain projet de DJ Quickune compilation de Mal Luné Music, le label de Ninho. D’autres grands noms du rap français seront présents sur la tracklist : Timal, Lefa, Sadek, Leto Naps, Bosh ou encore UZI. À noter également que l’on retrouvera la collaboration entre RK et DA Uzi , intitulé Coffre chargé. Le projet sera disponible le 11 juin prochain sur les plateformes de streaming.

Naps et Bosh se font lyncher avec leur clip « Vamos »

Ce mercredi 9 juin, DJ Quick a décidé de mettre en ligne son nouveau clip Vamos, où l’on retrouve Naps et Bosh en featuring. Un morceau qui sort au bon moment puisque sa sonorité estivale pourrait fonctionner cet été.

 

Mais depuis la sortie, les artistes doivent faire face à une vague de critiques sur les réseaux sociaux. Pourtant sur le papier, cette collaboration semblait être prometteuse. Malheureusement, les internautes n’ont pas vraiment apprécié le titre, ainsi que le clip réalisé par Nicolas Noël.

« Mais j’en reviens pas que autant de français écoute Naps. C’est si nul. J’ai pas écouté le son mais je suis sur que son couplet est le moins bon. Comment peut on écouter ça sérieusement et apprécier, ça me dépasse. », « Une dizaine de smic investis pour clipper le son le plus nul du siècle. Ca m’a fait mal aux oreilles, donc je signale. » ou encore « J’ai rarement entendu une m*rde pareille. Je kiff Naps de fou mais sur ce morceau son flow musical est désastreux sa mère. », peut-on lire en commentaire sur les réseaux sociaux.