Mounir Moons s’en prend à Maes : « j’ai pas besoin de toi, t’es un lâche »

Le 14 Déc 2022 à 16:38 par Sikagz

Mounir Moons est connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche. Cela laisse place à de nombreux tacles notamment à l’égard de certains rappeurs. Alors qu’il clashait Booba, Maes a réagi en affichant la story sur ses réseaux sociaux. Mais cela n’a visiblement pas plu au Snapchatteur qui n’a pas manqué de le faire savoir. Regardez !

Mounir Moons est un véritable phénomène sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il n’hésite pas à se moquer ouvertement de certains personnages publics dont GMK qu’il a récemment imité grossièrement. Il y a quelques jours de cela, l’influenceur a profité de son séjour à Miami pour s’adresser à Booba qu’il avait déjà interpelé lorsqu’il s’en était pris à Ninho quelques mois auparavant. En effet, il lui a demandé de lui donner un rendez-vous.

Cette story n’est pas passée inaperçue puisque Maes l’a relayé sur ses réseaux sociaux. Mais ce partage a déplu à Mounir Moons qui l’accuse de vouloir se faire du buzz sur son dos.

Mounir Moons s’en prend à Maes : « j’ai pas besoin de toi, t’es un lâche » Mounir Moons s’en prend à Maes : « j’ai pas besoin de toi, t’es un lâche »

Mounir Moons s’en prend à Maes : « j’ai pas besoin de toi, t’es un lâche »

Mounir Moons a sorti les griffes. « Message à l’autre Georgette, Maes. Ce n’est pas la peine de capturer mes storys en disant t’es où. Pour Booba, on a pas besoin de toi. Booba n’a pas besoin de toi, je n’ai pas besoin de toi », a-t-il lâché dans un premier temps.

Puis, le Snapchatteur s’est avéré plus virulent à l’égard de celui qui s’est réconcilié avec Rohff. « T’es qu’un s*ceur et t’es venu me t*iller une p*pe. T’as pas de dignité, t’as pas de charisme. T’as pas de presta. T’as des lèvres on dirait un Simpson. Enlève ma photo de ta story espèce de * * (…) T’es un grand lâche (…) Je n’ai pas besoin de lâche, de minable comme toi qui me mette dans sa story » a ajouté Mounir Moons. Avant de conclure : « Je ne t’aime pas, j’ai pas besoin de toi, t’es un lâche (…) Moi je suis la rue (…) Arrête de nous s*cer sinon arrête de rapper (…) Tu t’es cru où petit, t’es dans quel cirque ? T’es dans quelle planète ? Tu m’as pris pour une escorte (…) Enlève ma story de ta story, va régler tes problèmes ».

Reste à savoir si Maes va lui répondre.

Depuis plusieurs jours, de nombreux dossiers sur Maes ont ressurgi notamment sur sa prétendue aventure avec Maeva Ghennam. Dans un audio diffusé par Booba, le sevranais affirme avoir voulu voler une montre à la candidate de télé-réalité.

Lire la suite