Mounir Moons provoque de nouveau GMK en l’imitant grossièrement

Le 11 Nov 2022 à 14:05 par Sikagz

Les hostilités ont repris entre Mounir Moons et GMK. En effet, le vidéaste n’a pas hésité à s’en prendre au passionné de gros bolides dans une vidéo où il l’imite de manière très provocante. Regardez !

Mounir Moons est le roi de la provocation et des coups de gueule. Mais certains différends ne se terminent pas toujours sur une bonne note. C’est ce qu’il s’est passé lors de sa brouille avec le rappeur Guams qui lui a envoyé une équipe. Peu de temps après ce règlement de comptes, l’influenceur s’était emparé de ses réseaux sociaux pour donner sa version des faits. « Il joue à me clasher, je l’ai clashé (…) Quand je suis arrivé, ils étaient deux (…) J’ai vu une personne à eux qui a filmé (…) Bizarrement les vidéos qui ont tourné c’est des vidéos qui sont à leur avantage », a-t-il expliqué.

Mais Mounir Moons a d’autres personnes dans sa ligne de mire.

Mounir Moons provoque de nouveau GMK en l’imitant grossièrement

Il y a quelques semaines de cela, Mounir Moons s’en est pris à GMK en l’imitant d’une façon pas très valorisante. Et il semblerait que le Snapchatteur n’ait pas l’intention de lui lâcher la semelle. En début de semaine, il a publié une nouvelle vidéo où il s’en prend à l’ex de Maddy Burciaga. Celle-ci commence devant une voiture de luxe : « Ouais les gars je suis avec mon nouvel AMG ». Tout en continuant de recopier ses manières grossièrement, il a poursuivi au volant. « Bon la famille, regardez le volant nouvelle génération. Compteur, ici tout est en carbonne. Regardez l’écran, ce que j’aime chez l’écran c’est qu’il est assez grand, il est compact. La boîte à vitesse, elle est magnifique » a surenchéri l’homme.

Mounir Moons provoque de nouveau GMK en l’imitant grossièrement Mounir Moons provoque de nouveau GMK en l’imitant grossièrement
@mounirmoonslevraioff

♬ son original – MOUNIR MOONS OFFICIEL

Si le principal visé n’a pas répondu à Mounir Moons, les internautes ont réagi massivement à son TikTok. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : «  il imite mieux gmk que gmk lui même », « J’adore toujours aussi fort mounir » et « Je te jure j’me suis étouffé t’es un génie », « Toi t’es le seule qui a pas changé avec l’argent mdrr ».

Dan le reste de l’actualité, SDM a confirmé la date de sortie de son nouvel album.

Le  week-end ne s'est pas passé comme prévu pour Mounir Moons. Après une série de tacles contre le rappeur Guams, ce dernier a décidé d'envoyer une équipe pour s'en prendre à lui...

Lire la suite