Mounir Moons s’en prend désormais à GMK en l’imitant grossièrement

Le 10 Juin 2022 à 13:46 par Sikagz

Mounir Moons est connu pour son franc parler et ses multiples tacles. Cette fois-ci, le snapchatteur s’en est pris à GMK en misant sur la carte de l’humour. Gentsu vous dévoile un petit aperçu de ce clash.

Mounir Moons ne mâche pas ses mots. Il y a quelques semaines de cela, il n’a pas hésité à se mêler du tacle opposant Booba à Ninho. Ainsi, il s’en était pris au DUC en lâchant : « Tu vas laisser Ninho tranquille, Ninho c’est la rue c’est notre gars Ninho. T’as cru que c’était Marc Blata là ? Qui allait venir faire le portier et te tenir ton sac à main (…) Ninho il est managé par la street. Ouais Ninho, derrière lui, il y a de vrais mexicains de vrais voyous. Je vais te casser la gue*le (…) Je vais te briser en deux de toute façon. J’arrive à Miami, on va s’échanger les cravates et laisse Ninho tranquille c’est un conseil que je te donne. Booba tu vas aller t’entraîner et moi je vais te casser tes dents et ta mâchoire. Plus jamais tu vas parler de mes petits frères. Tu vas laisser Gims tranquille, tu vas laisser Ninho tranquille ».

Mounir Moons s’en prend désormais à GMK en l’imitant grossièrement

Cette fois-ci, c’est par une méthode plus douce que l’influenceur s’en est pris à un Youtubeur. Il y a quelques heures de cela, Mounir Moons s’en est pris à GMK en le parodiant dans ses mimiques faciales mais pas que. Ainsi, celui qui voulait attraper Conor McGregor s’est inspiré de sa manière de s’exprimer dans ses vidéos tout en exagérant le tout. De là, on a pu l’entendre dire : « Bon les gars j’ai ramené une Audi AA 3 litres 5. Maintenant je m’en vais et j’envoie Lacrim en enfer. C’est parti (…) Donc là ce que j’aime bien comme vous pouvez le voir tout est en carbone comme vous pouvez le voir. Vous pouvez voir ici c’est un super bel écran ».

Mounir Moons s’en prend désormais à GMK en l’imitant grossièrement Mounir Moons s’en prend désormais à GMK en l’imitant grossièrement

Une séquence qui n’est pas passée inaperçue auprès des internautes. Reste à savoir si GMK va réagir à cela.

Dans le reste de l’actualité, Soso Maness a tenu un beau discours concernant Booba et sa manière de mettre les jeunes talents en avant.

Mounir Moons n'est pas du genre à mâcher ses mots. Cette fois-ci, l'influenceur a un nouvel objectif en tête : retrouver Conor McGregor pour en découdre.

Lire la suite