Moha La Squale est en prison en attendant la date de son procès

Le 02 Juil 2022 à 12:58 par djfreak

Il y a tout juste un an, Moha La Squale a été mis examen pour agression sexuelle, violences et séquestration. Le mois dernier, le rappeur a été arrêté à la gare du Nord. Aujourd’hui, il a été placé en détention provisoire, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis l’année dernière, le rappeur parisien se fait très discret sur les réseaux sociaux, mais aussi musicalement. Et pour cause, Moha La Squale est au coeur d’une polémique concernant des agressions envers ses ex copines. Une d’entre elles avait expliqué face caméra les agissements de l’artiste à son encontre, ce qui avait choqué beaucoup d’internautes sur les réseaux sociaux.

Déterminé à confirmer son innocence, le rappeur avait dévoilé les preuves sur ses réseaux sociaux. « Déjà merci pour tous votre soutien la famille. Voilà la réalité des choses. Heureusement que cette fois là l’embrouille était filmée. Le calvaire qu’on m’a fait subir. On m’a humilié publiquement devant ma famille et vous. On s’est acharné sur nous durant des mois. Des mois de patience ou ils nous ont eu de cesse à mentir à mon sujet. Je n’ai jamais au grand JAMAIS levée la main sur une femme. Ce complot a été perpétré pour me nuire. Cette personne est sociopathe et psychologiquement hystérique. C’est une infime partie de ces mensonges et de ce que j’ai pu vivre. À chacune leur tour, tous dépendras de l’évolution des choses. Bisous la miff à très bientôt » a-t-il lâché.

Moha La Squale est en prison en attendant son procès

Mais ce n’est pas suffisant aux yeux de la justice. Au début du mois de juin, le jeune homme a été arrêté par la Police après être descendu de son train à Gare du Nord à Paris. En effet, l’interprète de Ma Luna n’aurait pas respecté les obligations de son contrôle judiciaire.

Moha La Squale est en prison en attendant la date de son procès Moha La Squale est en prison en attendant la date de son procès

Depuis placé en maison d’arrêt, le rappeur a comparu ce jeudi 30 juin devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris en clamant son innocence. Aujourd’hui, Moha La Squale est en détention provisoire en attendant la date de son procès. Il faudra donc patienter encore un moment avant de pouvoir entendre de nouveau l’artiste sur de nouveaux morceaux.

Après de nombreuses semaines de procès, Amber Heard a finalement reconnu avoir menti plusieurs fois au cours de cette bataille juridique contre Johnny Depp. Seulement voilà, cela pourrait lui porter préjudice au point de passer par la case prison.

Lire la suite