Mister You finalement condamné après une pub pour des dealers

Le 14 Jan 2021 à 12:05 par Sikagz

En février 2019, Mister You se retrouvait au cœur d’une polémique après avoir fait de la publicité sur snapchat à des dealers. Presque deux ans après les faits, la justice a finalement tranché et a condamné le rappeur. Gentsu vous raconte tout.

Mister You et les problèmes judiciaires, c’est une histoire qui dure depuis de nombreuses années. La carrière du jeune homme a principalement démarré grâce à la mise en lumière provoquée par les médias évoquant sa cavale qui a duré plusieurs années. Faisant des allers retours entre la prison et le studio, il poursuit son chemin dans la musique. Désormais libéré, le rappeur se fait régulièrement remarquer que ce soit par ses anecdotes ou ses péripéties comme lorsqu’il s’est embrouillé avec un déménageur ou… ses nouveaux problèmes avec la justice.

Mister You finalement condamné après une pub pour des dealers

En février 2019, Mister You agitait la Toile après avoir fait la promotion d’un des plus importants points de vente de Cannabis aux alentours de Villejuif via son compte Snapchat. De là, le rappeur qui a récemment collaboré avec Jul avait été placé en garde à vue avant d’être libéré sous contrôle judiciaire. Au mois d’Octobre de la même année, il avait été jugé en première instance mais l’artiste avait fait appel du jugement.

Cette semaine, Mister You a de nouveau été jugé pour cette affaire. Le tribunal en première instance a condamné le jeune homme à un an sous bracelet électronique et d’une amende de 15 000 euros selon le Parisien. Le rappeur est poursuivi pour des faits de détention, acquisition, usage de stupéfiant et provocation à l’usage ou au trafic de stupéfiants. Son avocat a révélé qu’il comptait de nouveau faire appel. Cela survient seulement quelques jours après qu’il ait dévoilé le clip de son titre Costa, extrait de son nouvel album HLM 2.

Reste à savoir si Mister You réussira à s’en sortir cette fois-ci ou non. Ce n’est pas la première fois qu’il a des démêlés liés au trafic et aux stupéfiants. Pour le moment, il ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Sinon, côté footballeur, Neymar et Alvaro Gonzalez se sont fortement clashés sur Twitter après la victoire du PSG face à l’OM.