Mister You et Jul en mode Les Lascars dans leur nouveau clip « Ça se fait pas »

Le 13 Nov 2020 à 08:02 par djfreak

Ce vendredi 13 novembre, Mister You a décidé de dévoiler son nouveau clip Ça se fait pas, en featuring avec Jul.

Qu’on se le dise, l’artiste parisien continue de faire parler sa musique. En 2019, après trois ans d’absence, Mister You était de retour avec son album Hasta la muerte. Un opus qui a reçu un bon accueil du public, où il avait notamment invité Lacrim, Rim’k, Black M ou encore Lucenzo.

Cette année, le rappeur originaire de Belleville était très présent, que se soit musicalement ou sur les réseaux sociaux. Le vendredi 26 juin, Mister You a dévoilé un nouvel EP, intitulé Les oiseaux, et disponible sur toutes les plateformes de streaming. Composé de 5 titres, le projet comporte deux collaborations : on retrouve Naps sur le titre Chiwawa et Marwa Loud sur le morceau Millions d’euros. Cette dernière collaboration a droit à un clip, disponible le jour même de la sortie de l’EP.

Outre la sortie de cet EP, Mister You a fait parler de lui lors de son passage dans Thérapie au mois de mai dernier. Dans l’émission, le rappeur s’est notamment confié sur sa cavale. Mais l’artiste compte terminer l’année en beauté avant de partir en vacances avec son fils.

Mister You et Jul lâchent le clip de « Ca se fait pas »

Au début du mois de novembre, le rappeur parisien a annoncé qu’il dévoilera un nouveau titre ce vendredi 13 novembre, avec un artiste très connu. « Avant de partir en vacances avec mon fils jetais au studio et j’étais pas tout seul 😂⁣  C’est le moment de sortir tout ça :⁣ ⁣ Mister You feat * * *
 Ca Se Fait Pas⁣. RDV le 13 novembre. », avait-il déclaré sur ses réseaux sociaux.

Quelques jours plus tard, Mister You a annoncé qu’il s’agissait d’une collaboration avec Jul : « Je crois que beaucoup avaient déjà capté avec qui était le son : Ça se fait pas feat @juldetp« .

Ce vendredi 13 novembre, l’artiste a décidé de sortir le clip de sa collaboration avec le rappeur marseillais, intitulé Ca se fait pas. C’est en mode Les Lascars que l’on retrouve les deux rappeurs dans un clip animé. Un clip a découvrir dès maintenant ci-dessous.