Mister You fait le buzz avec sa chaine de fast-food et son menu original

Le 29 Oct 2021 à 20:28 par djfreak

Depuis quelques jours, Mister You fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, sa participation dans le morceau Loi de la calle n’a laissé personne indifférent. Mais ce n’est pas tout, sa chaine de restaurant fait beaucoup parler, on vous explique tout dans l’article.

Il est très rare qu’un rappeur ne se concentre que sur la musique. Généralement, les artistes multiplient leurs activités, afin de sécuriser leur avenir. Parce qu’il faut dire que les ventes d’albums ne sont pas éternelles, et comme un footballeur, la carrière est assez courte. Rares sont les rappeurs comme Booba ou Rohff, qui arrivent à tenir plus de 20 ans dans le paysage urbain.

Pour diversifier leurs activités, les rappeurs se lancent souvent dans la mode. Mais beaucoup partent dans la restauration. On peut notamment donner le nom de Seth Gueko, qui a ouvert son restaurant le Barlou Burger. Et c’est au tour de Mister You de faire son entrée dans ce domaine. En effet, l’artiste parisien aurait crée sa chaine de fast-food Tacos Locos.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le menu est vraiment hors du commun. Sur la carte, on peut lire des burgers « M240 », « Uzi », »Ak47″, ou encore « MS1 ». Une idée vraiment originale qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. On espère qu’il rencontrera le même succès avec les clients à l’avenir.

 

Mister You présent dans le projet « Classico Organisé »

Depuis quelques semaines, un énorme projet a été annoncé sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une compilation réunissant les rappeurs de Marseille et ceux de Paris. Intitulé Classico Organisé, l’opus va réunir plus de 150 artistes originaire des deux villes.

Les choses s’accélèrent autour de cet album. Ce vendredi 22 octobre, Jul a décidé de dévoiler le premier clip, intitulé Loi de la calle. On retrouve huit rappeurs dessus : Lacrim, Alonzo, Mister You, JuL, Niro, Kofs, Le Rat Luciano, DA Uzi. 

Et le succès est au rendez-vous. En seulement quelques heures, le morceau a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Mais sur les plateformes de streaming aussi le titre a fait le buzz. En seulement 24 heures, le morceau a fait plus de 500 000 écoutes sur Spotify, battant le record de Bande Organisée.