MHD détruit un internaute qui a déclaré : « Retourne en prison, tu n’as manqué à personne »

Le 21 Avr 2022 à 23:02 par djfreak

Depuis la sortie de son dernier album, MHD se fait très discret musicalement. Pour autant, le jeune homme est très présent sur les réseaux sociaux. Il en profite notamment pour s’en prendre à des internautes qui le critiquent, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de juillet 2021, MHD a fait son grand retour dans la musique avec son troisième album intitulé Mansa. A ce jour, le projet n’a pas été certifié disque d’or puisqu’il cumule un peu plus de 40 000 exemplaires vendus. Et depuis la sortie, le rappeur s’est fait très discret musicalement et ne donne aucune information sur un possible nouveau projet. Pour autant, l’artiste se fait très présent sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter. Mais dessus, MHD divise beaucoup entre ceux qui croient fermement en sa culpabilité et ceux qui clament son innocence.

MHD répond à un internaute qui le critique sur Twitter

Il y a quelques heures, MHD s’en est pris à un internaute sur Twitter. Tout a commencé lorsqu’un certain « LDrago750 » a laissé comme message sur le célèbre réseau social : « Ta carrière s’est arrêté après afro trap 8, retourne au hebs t’as manqué à personne en plus tout le monde sait que t’es coupable, et tfasson personne n’a écouter tes derniers albums. ».

Trois jours plus tard, MHD a décidé de répondre au tweet. Pour cela, le rappeur a trouvé un ancien message du même internaute, qui disait : « Ca va j’aime bien le nouveau son de MHD et Tiakola (a part le refrain) mais sinon le son est carré ». L’artiste a alors rajouté une photo d’Emmanuel Macron qui provient du débat avec Marine Le Pen. Un message qui veut tout dire, le jeune homme ne se laisse pas faire face aux critiques et répond à ses détracteurs.

MHD détruit un internaute qui a déclaré : « Retourne en prison, tu n’as manqué à personne » MHD détruit un internaute qui a déclaré : « Retourne en prison, tu n’as manqué à personne »

 

Ce n’est pas la première fois que MHD répond aux critiques sur Twitter. Au début du mois de février, un internaute l’a interpelé pour lui dire sur le célèbre réseau social : « ferme la toi retourne en prison criminel as*assin ». Le prince de l’Afrotrap n’a pas mis beaucoup de temps pour rétorquer de la manière suivante: « ta sœur va venir au parloir ? ». Un message qui a le mérite d’être clair.

Cela fait maintenant plusieurs mois que R. Kelly est placé en détention pour de multiples agressions sexuelles sur mineures.

Lire la suite