Médine : sa femme fait fuiter son album sur la toile, il demande à ses fans de signaler

Le 28 Avr 2022 à 23:05 par djfreak

Le 13 mai prochain, Médine fera son grand retour avec un nouvel album. Mais il y a quelques heures, l’artiste originaire du Havre a révélé que sa femme a fait fuiter son projet. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques semaines, Médine fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et pour cause, le rappeur originaire du Havre a notamment donné son avis sur les élections présidentielles en donnant son vote pour Jean-Luc Mélenchon lors du premier tour. Puis pour le second, l’artiste a décidé de faire barrage à l’extrême droite en votant pour Emmanuel Macron. « Marine Le Pen, c’est mon ennemie. Le Front national, c’est mon ennemi, parce que tout ce que j’incarne aujourd’hui en termes de représentativité, ne serait-ce que citoyenne, ne serait-ce que par mon patronyme, ça pose déjà problème. », avait-il déclaré dans les colonnes de Médiapart.

Cette prise de décision a fait réagir Booba sur son compte Instagram. Pourtant très proche il y a quelques années, les deux rappeurs avaient collaboré ensemble sur le titre KYLL. « Du mal à croire que j’ai fait KYLL avec toi. Clip au coeur de l’Algérie. Pour qu’au final, au lieu de s’abstenir, ça aille voter pour notre fin ! Atroce. », a commencé à dire le Duc de Boulogne. Puis il a rajouté une couche : « Pardonnez moi d’avoir collaboré avec cet individu multi-visages. J’ai été dupé !!! Pardon ».

Médine de retour avec un nouvel album

Mais à côté de ce clash, Médine fera son retour musical le 13 mai prochain avec un nouvel album. Intitulé Médine France, le projet est composé de 14 titres, mais il y aura aucun featuring dessus. Pour autant, il a prévu de dévoiler le titre Perles d’Insta, sur lequel on entendre les pires vocaux qu’il a pu recevoir sur ses réseaux sociaux.

Médine : sa femme fait fuiter son album sur la toile, il demande à ses fans de signaler Médine : sa femme fait fuiter son album sur la toile, il demande à ses fans de signaler

Il y a quelques heures, on a appris sur son compte Instagram que sa femme avait fait fuiter son album sur Leboncoin et Ebay. Comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous, Cheez Nan a fait grimper les prix, en vendant le pack CD + la cassette audio à 110€. Les annonces ne sont pas restées longtemps sur les sites, grâce aux signalements de ses fans.

Le jeudi 6 juin, Nekfeu fait son grand retour avec Les étoiles vagabondes. Composé de 18 titres, l’opus comporte plusieurs invités, parfois surprenants : Vanessa Paradis sur Dans l’univers, Damso sur Tricheur, Nemir sur Elle pleut, Alpha Wann sur Compte les hommes et Crystal Kay sur Pixels. Le vendredi 21 juin, le Fenek a surpris tout le monde en dévoilant un nouvel album intitulé Expansion, avec un total de 16 nouveaux titres.

Lire la suite