Médine : sa femme fait fuiter son album sur la toile, il demande à ses fans de signaler
Le 13 mai prochain, Médine fera son grand retour avec un nouvel album. Mais il y a quelques heures, l'artiste originaire du Havre a révélé que sa femme a fait fuiter son projet. On vous explique tout dans l'article ci-dessous.
Le 13 mai prochain, Médine fera son grand retour avec un nouvel album. Mais il y a quelques heures, l'artiste originaire du Havre a révélé que sa femme a fait fuiter son projet. On vous explique tout dans l'article ci-dessous.
Depuis quelques semaines, Médine fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et pour cause, le rappeur originaire du Havre a notamment donné son avis sur les élections présidentielles en donnant son vote pour Jean-Luc Mélenchon lors du premier tour. Puis pour le second, l'artiste a décidé de faire barrage à l'extrême droite en votant pour Emmanuel Macron. "Marine Le Pen, c’est mon ennemie. Le Front national, c’est mon ennemi, parce que tout ce que j’incarne aujourd’hui en termes de représentativité, ne serait-ce que citoyenne, ne serait-ce que par mon patronyme, ça pose déjà problème.", avait-il déclaré dans les colonnes de Médiapart.
Cette prise de décision a fait réagir Booba sur son compte Instagram. Pourtant très proche il y a quelques années, les deux rappeurs avaient collaboré ensemble sur le titre KYLL. "Du mal à croire que j'ai fait KYLL avec toi. Clip au coeur de l'Algérie. Pour qu'au final, au lieu de s'abstenir, ça aille voter pour notre fin ! Atroce.", a commencé à dire le Duc de Boulogne. Puis il a rajouté une couche : "Pardonnez moi d'avoir collaboré avec cet individu multi-visages. J'ai été dupé !!! Pardon".
Médine de retour avec un nouvel album
Mais à côté de ce clash, Médine fera son retour musical le 13 mai prochain avec un nouvel album. Intitulé Médine France, le projet est composé de 14 titres, mais il y aura aucun featuring dessus. Pour autant, il a prévu de dévoiler le titre Perles d'Insta, sur lequel on entendre les pires vocaux qu'il a pu recevoir sur ses réseaux sociaux.
Il y a quelques heures, on a appris sur son compte Instagram que sa femme avait fait fuiter son album sur Leboncoin et Ebay. Comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous, Cheez Nan a fait grimper les prix, en vendant le pack CD + la cassette audio à 110€. Les annonces ne sont pas restées longtemps sur les sites, grâce aux signalements de ses fans.