Médine annonce un « Grand Paris 2 » et son nouvel album

Le 08 Oct 2020 à 09:36 par Sikagz

Deux ans après la sortie de Storyteller, Médine s’apprête à faire son grand retour dans les bacs avec un septième album. le rappeur a balancé qu’un « Grand Paris 2″ va voir le jour. De quoi faire trembler la « Bande Organisée » de Jul. Gentsu vous raconte tout.

Médine a beau avoir fait une pause musicale après avoir cumulé les polémiques, le rappeur est loin d’avoir disparu des réseaux sociaux. Cela s’est d’ailleurs remarqué lors du confinement puisque le père de famille a ouvert les portes de son quotidien à travers ses storys. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a réussi à nous faire mourir de rire avec sa femme et leurs enfants. Alors forcément, lorsque la reprise de l’école a été annoncée, cela a limite été un coup dur de ne plus le voir « les torturer ». Mais pas de panique, il continue de les titiller pour notre plus grand bonheur.

Il y a quelques semaines, Médine annonçait la couleur en collaborant avec Hatik sur le titre Grand d’la tess. Et pour ceux qui pensaient que cela confirmait le retour en force du rappeur origine du Havre, sachez que vous aviez raison. En effet, son septième album prénommé Grand Médine sera disponible dans les bacs à partir du 6 novembre 2020.

 

 

Médine annonce son retour dans les bacs

Si l’artiste n’en a pas encore trop dit au sujet de cet opus, il y a déjà un morceau de sorti qui s’intitule FC Grand Médine. Mais les surprises ne s’arrêtent pas là puisqu’l compte nous dévoiler un Grand Paris 2 qui pourrait de faire de l’ombre à Jul et sa Bande Organisée. Pour le moment, les personnes présentes n’ont pas été confirmées mais cela a déjà fait beaucoup réagir les internautes. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « C’est un beau cadeau d’anniversaire je dois bien avouer ». Ou encore: « Toujours bon de rappeler que Grand Paris > Bande organisée » et « Est ce que sa va être un classique comme le 1 j’espère« . Mais aussi: « On espère un nouveau couplet classique de Youssoupha avec un Vald en prime ça serait incroyable ».

Les paris sont lancés. En attendant, Gentsu vous propose de retrouver ses meilleures punchlines de Médine.