Maes confirme la sortie d’un tout nouvel album prochainement

Le 11 Mai 2021 à 14:24 par Sikagz

L’année dernière, Maes a mis tout le monde d’accord avec son album baptisé « Les Derniers Salopards ». Et pour ceux qui n’attendent qu’une seule chose : le nouveau projet du rappeur, Gentsu est en mesure de vous apporter de bonnes nouvelles à ce sujet.

Depuis la sortie de son album en janvier 2020, Maes s’est fait un peu plus discret. Depuis, il s’est un peu plus concentré sur sa vie privée puisqu’il est devenu l’heureux papa d’une petite fille à qui il a dédié un morceau. Cela dit, il n’est pas silencieux pour autant puisqu’il n’a pas hésité à prendre position lors de la polémique autour de Brahim Bouhlel et les artistes qui s’en sont déjà pris aux femmes marocaines. « Pour ceux qui m’disent ‘Booba, Koba et Salva ils ont parlé des marocaines eux aussi pk tu parles pas ?’. Pour commencer ceux que je connais, ça se règle en interne. Les autres que je ne cotoie pas ont reçu un message au moment des polémiques. Mais sachez que j’vais pas défendre l’indéfendable si des marocain(e)s se salissent eux même j’vais pas les nettoyer (…) Koba n’était même pas majeur même si ça n’empêche pas la bêtise des paroles, il ne parlera plus des marocaines et il a bien compris le poids des mots. Salva j’vous mets le screen du message avec la date tout de suite après. Après les propos tenus par Feuneu lors de son itw Yard j’ai fait supprimer le titre « indifférente » que j’ai écrit et composé pour Wejdene. Il n’est plus disponible à ce sujet » a-t-il déclaré dans un gros coup de gueule.

Maes confirme la sortie d’un tout nouvel album prochainement

Alors que certains se demandaient où en était le rappeur qui a fait supprimer un morceau de Wejdene des plateformes musicalement parlant, le sevranais a enfin donné des pistes. Maes a collaboré avec pas mal d’artistes depuis la sortie de son album comme par exemple Lacrim, 13 Block ou encore Booba. Dans sa dernière story Instagram, il a partagé sa récompense de triple platine pour Les derniers salopards et a ensuite ajouté: « On passe au suivant #TicTac ».

A l’approche du combat entre Floyd Mayweather et Logan, son frère Jake Paul rêve de le combattre… mais attention, Mike Tyson vient de lui adresser un avertissement.