Maes adresse un message à Niska : « C’est toi qui a fait le meilleur projet »

Le 06 Déc 2021 à 13:14 par djfreak

Il y a quelques heures, Maes a adressé un message à Niska. Pour le rappeur originaire de Sevran, l’auteur de Mr Sal a réalisé le meilleur album. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 26 novembre, Maes a dévoilé son nouvel album, baptisé Réelle Vie 3.0. Dessus, on peut retrouver Booba, Zed, Tiakola, YNS et Oboy. Depuis la sortie, le rappeur de Sevran se fait très présent sur les réseaux sociaux. Dernièrement, Maes qui a envoyé un message très fort à Niska : « C’est toi qui a fait le meilleur projet ». A travers ces propos, il fait référence à la petite concurrence qui s’est créée entre lui et Ninho pour savoir qui fera le meilleur album de l’année.

 

Pour rappel, après plus de deux ans d’absence, Niska a fait son retour le vendredi 5 novembre avec sa nouvelle mixtape. Intitulé Le monde est méchant, le projet comporte de très belles collaborations. On peut notamment entendre dessus : Maes, Hamza, Ninho, Guy2bezbar, Tiakola, Liim’s, Pepito, Madrane et Mayo. L’opus est un véritable carton puisqu’il a déjà atteint les 50 000 exemplaires vendus, obtenant donc un disque d’or.

Maes adresse un message à Niska : « C’est toi qui a fait le meilleur projet » Maes adresse un message à Niska : « C’est toi qui a fait le meilleur projet »

Maes parle de la polémique autour de Brahim Bouhlel

En pleine promotion de son nouvel album, Maes a été l’invité de l’émission Clique avec Mouloud Achour. Et à cette occasion, l’artiste est revenu sur une polémique qui a fait beaucoup parler : l’affaire Brahim Bouhlel. Le rappeur originaire de Sevran a jugé la sanction très sévère. « Moi j’irai pas jusqu’à la peine de prison. Après ce qui est fait est fait, faut faire attention à ce que tu dis. Je vais pas dans un pays et dire là-bas y’a que des pu***es alors que c’est le plus vieux métier du monde et y’en a dans tout les pays. », a-t-il tout d’abord commencé par dire.

Puis il rajoute : « Tout ce que je peux lui souhaiter c’est une sortie rapide. Parce que la prison, surtout au bled, ce n’est pas très facile. Moi je voulais pas qu’il aille en prison, j’aurai préférer le croiser, lui parler et expliquer. on aurait pu régler ça très calmement. J’aimais bien ses vidéos. Au fond je suis sur que c’est un bon gars, force à lui mais voilà il recommencera plus j’espère ». Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Ce mercredi 10 novembre, Ninho a annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie de son nouvel album, intitulé JEFE. Quelques heures plus tard, Maes a réagi sur son compte Instagram, lui adressant un message.

Lire la suite