Mac Tyer bientôt de retour : il est prêt à en découdre

Le 09 Août 2021 à 13:09 par Sikagz

Mac Tyer ne compte pas se tourner les pouces malgré la période estivale bien au contraire ! En effet, le rappeur vient d’annoncer que le troisième volume de sa série d’EPs baptisée Noir était prêt et que cela va bientôt arriver dans les bacs. Gentsu vous raconte tout.

Mac Tyer fait partie des rappeurs français emblématiques de ces dernières années. Même s’il lui arrive de faire des pauses, l’ancien membre de Tandem continue de mettre le feu lorsqu’il revient dans les bacs. L’année dernière, l’artiste a partagé une collaboration avec Ninho. Mais depuis quelques mois, c’est avec sa série d’EPs baptisé Noir qu’il fait vibrer ses fans. Absent depuis le mois de janvier, son public se demande où il en est. Nous sommes en mesure de vous donner des nouvelles à ce sujet.

Mac Tyer bientôt de retour : il est prêt à en découdre

Vous attendiez le grand retour de Mac Tyer ? Bonne nouvelle, cela va bientôt arriver. C’est ce que le rappeur a récemment annoncé sur ses réseaux sociaux, que son prochain EP Noir 3 arrive. Sur Twitter, l’artiste a déclaré: « J’avoue que je suis resté longtemps discret, mais le général va remettre de l ordre !!! (…) J’ai noir 1 et 2 que j ai sorti comme ça sans prévenir personne malgré la qualité des projets. Donc la je vous préviens pour le 3eme volume ». 

En plus de cela, il a déclaré que Noir 3 était bel et bien terminé sur Instagram. Une nouvelle qui a ravi ses fans qui n’ont pas hésité à commenter en masse pour réclamer la sortie imminente du projet en question. Ainsi, on a pu lire des réactions telles que : « Grave la qualité des 2 EP est incroyable. J’imagine que le 3 va être lourd !!!!!!! » et « Il est temps fréro Put*n elle ou notre génération » ou encore « Annonce nous une date @general_mactyer », « Pardon je souhaite une autre intro de malade » mais aussi « le général va faire un coup d’état ??« .

En tout cas, une chose est sûre : le public est on ne peut plus réceptif. Reste à savoir ce que Mac Tyer nous réserve avec ce nouveau projet. En parlant de rap français, Jul et Soso Maness ont récemment annoncé qu’ils allaient sortir une série.