Lunatic annonce son retour avec « Parabellum » pour Septembre 2021

Le 01 Avr 2021 à 12:07 par Sikagz

Après l’annonce de Booba concernant ULTRA et sa fin de carrière musicale, les fans du rappeur de la première heure s’attendaient à tout sauf à cela. En effet, le DUC et son acolyte Ali ont accepté de reformer Lunatic. Et bonne nouvelle : un nouvel album baptisé Parabellum va voir le jour d’ici la rentrée prochaine. D’ailleurs, la tracklist vient d’être dévoilée et elle comporte beaucoup de surprises au niveau des featurings. Regardez !

Il y a presque un mois, Booba tirait sa révérence avec son dixième et ultime album ULTRA. Avant cela, le rappeur teasait énormément ce projet et n’avait pas hésité à annoncer la couleur lorsqu’il a fêté les 20 ans de « Temps Mort » de Lunatic. Beaucoup espéraient que ce dernier invite Ali pour son dernier projet parmi les featurings. Seulement voilà, le rappeur qui va bientôt faire son comeback après des années d’absence n’a pas été convié… ou presque. En effet, le duo va offrir bien plus qu’une simple dernière collaboration à leurs fans.

Lunatic annonce son retour avec « Parabellum » pour Septembre 2021

C’est officiel : les prières des fans de Lunatic ont été exaucées. Séparé depuis 2003, le groupe avait sorti un ultime projet en 2006 baptisé Black Album. Cette fois-ci c’est en mode Parabellum soit « prépare la guerre » que Booba qui a affirmé que Therapy était un imposteur et Ali ont décidé de renaître de leurs cendres le temps d’un album prévu pour Septembre 2021. Gentsu est déjà en mesure de vous annoncer la tracklist de ce projet et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière est incroyable. Entre Rim’K ou encore Mala, SDM la nouvelle recrue du DUC, le Rat Luciano, l’incontournable Lino ou encore Damso avec qui il a enterré la hache de guerre pour l’occasion… Les deux hommes vont nous régaler ! Regardez:

01 – Parabellum

02 – Oxygène
03 – Instables au micro feat. RimK
04 – Solution
05 – Sortilège feat. Mala
06 – Otages
07 – Nikita feat. SDM
08 – Distances
09 – A.D.N feat. Le Rat Luciano
10 – Violence
11 – Roulette russe feat. Lino
12 – Identifiés
13 – Libertad feat. Damso

Préparez-vous à être sciés… En effet, en plus de cette sortie improbable, cet album cache un message secret : Lisez les premières lettres de chaque titres de haut en bas, et vous comprendrez tout !