Les Princes et Princesse de l’amour : Alix en couple avec un célèbre rappeur marseillais ?

Le 29 Mar 2021 à 13:18 par djfreak

Depuis quelques heures, Alix des Princes et les Princesses de l’Amour 8 aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un célèbre rappeur marseillais. La vie sentimentale de la jeune femme intrigue depuis sa rupture avec Benjamin Samat.

La jeune femme est une figure de la télé-réalité française. Il faut dire qu’elle a participé plusieurs éditions des Marseillais et des Princes de l’Amour. Dans ces programmes, Alix Desmoineaux a cherché et trouvé l’amour. Mais dans ces émissions, elle s’est également déchirée, comme cela a été le cas dans un épisode culte des Marseillais, avec Benjamin Samat.

Mais depuis quelques mois, la vie sentimentale de la star de télé-réalité intrigue les internautes. On lui a prêté des relations avec le footballeur Adil Rami ou encore avec Mathieu, son prétendant dans les Princes et Princesses de l’Amour 8. Seulement, ces derniers jours, une nouvelle rumeur a fait son apparition sur les réseaux sociaux. En effet, elle serait en couple avec un célèbre rappeur de Marseille.

Alix en couple avec un célèbre rappeur marseillais ?

Et il s’agirait de SCH. C’est le compte Instagram @Alix_Dmx_Actualités qui dévoile certains indices à ce sujet. La jeune femme aurait liké plusieurs statuts du genre : « Actuellement j’ai qu’une personne en tête et elle a 0 de chez 0 concurrence » ou encore « Bon pour : venir m’embrasser ».

Et ce n’est pas tout. Alix serait également partie sur Paris lorsque SCH y était pour la promo de son nouvel album. Les deux personnalités auraient fait une photographie ensuite postée sur Snapchat sur laquelle ils étaient dans la même rue. De plus, le jour où SCH est revenu sur Marseille, la jeune femme faisait également son retour dans le sud.

Toutefois, sur Instagram, la personne tenant le compte a tenu à dire : »Je précise quand même que les indices laissent à penser qu’il y a un bail entre Alix et SCH, mais on peut se tromper aussi ». Affaire à suivre !

 

De son côté, SCH cartonne actuellement avec son nouvel album JVLIVS II. Disponible depuis le 19 mars dernier, le projet est déjà certifié disque d’or. Lors de sa première semaine d’exploitation, le projet s’est vendu à plus de 63 000 exemplaires. Le marseillais a réalisé la meilleure performance depuis la sortie de l’album de PNL, intitulé Deux frères.