Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait l’éloge de PLK et fait une boulette

Le 23 Nov 2022 à 17:42 par Sikagz

Le rap français a été mis à l’honneur lors de l’une des émissions des « 12 coups de midi« . En effet, Jean-Luc Reichmann a livré une anecdote inattendue sur PLK. Gentsu vous propose de découvrir cette séquence !

S’il a été découvert au sein du groupe Panama Bende, PLK a su faire ses preuves en solo depuis plusieurs années. Les collaborations n’en finissent plus comme celles qu’il a récemment dévoilé contre toute attente avec Dadju.

Cette notoriété gérée avec le temps n’est pas toujours si simple à gérer. PLK l’a confirmé avec une histoire survenue lors de l’enregistrement de son album ENNA. « Pour Hubert et Saïd, j’en avais marre de Paname. J’ai loué un Airbnb dans le Nord pour 48 heures, pour faire du son tranquille avec une petite vue sur mer, bien nickel. Le problème, c’est que quelqu’un m’a aperçu. Dans un tout petit village. Du coup… Et le petit studio vue sur mer s’est transformé en cavale, caché comme un mec recherché« , a-t-il raconté sur ses réseaux sociaux.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait l’éloge de PLK et fait une boulette

Cette fois-ci, PLK est passé sur TF1 sans le savoir. En effet, Jean-Luc Reichmann s’est retrouvé face à un candidat qui devait répondre à une question liée au rap. De là, il a demandé au participant des 12 coups de midi s’il en écoutait. Parmi ses références, il a cité SCH ou encore PLK. L’occasion pour l’animateur de donner son avis sur celui qui a récemment été condamné par la justice pour s’en être pris à un policier. « Non mais PLK c’est dingue. J’ai eu l’occasion de le voir en festival cet été. Quand ils arrivent, ils déglingent tout. Il y a un engouement pour ce titre. Parce qu’ils ont quand même LE titre phare PLK« , a-t-il confié.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait l’éloge de PLK et fait une boulette Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait l’éloge de PLK et fait une boulette

Une séquence qui n’a pas manqué de faire sourire puisqu’il semblait penser que PLK était un groupe. Pour sa défense, le rappeur est toujours accompagné de son acolyte Ormaz sur scène. Peut-être qu’il a confondu à cause de cela… ou pas. Pour le moment, le principal concerné n’a pas encore commenté ce passage mais cela risque probablement de le faire rire et lui faire plaisir à la fois.

Ce vendredi 9 octobre, Koba LaD a dévoilé la tracklist de son nouvel album Détail. Le rappeur a invité du très lourd pour ce nouveau projet, qui sortira le 23 octobre prochain.

Lire la suite