Le titre « 5G » de Booba chute au classement iTunes, Rohff se moque de lui

Le 02 Déc 2020 à 08:42 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff s’est attaqué une nouvelle fois à Booba concernant les chiffres de ventes de son dernier morceau 5G. On vous explique tout dans l’article.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur du 94 est en pleine forme. Depuis quelques semaines, Rohff s’en prend régulièrement à Booba. Après plus de 6 ans de silence à cause de soucis avec la justice, l’artiste originaire de Vitry n’hésite plus à balancer des attaques sur son rival.

Dernièrement, Rohff a mis en lumière la relation de Booba avec une transsexuelle. Des propos dont le Duc n’a encore jamais répondu ou même nier l’existence de ces rumeurs. Pour autant, B2O répond à son rival, comme le fait qu’il aurait tenté de mettre fin à ses jours.

Rohff se moque de la chute au classement de « 5G » de Booba

Outre le fait d’avoir trouver des dossiers sur son rival, Rohff attaque Booba concernant son dernier 5G. Depuis quelques semaines, le rappeur du 94 est persuadé que B2O a gonflé les ventes du morceau lors de la première semaine d’exploitation. Pour l’interprète de La Puissance, le morceau 5G a obtenu des achats illégaux pour le faire grimper au classement et tente de le prouver sur son compte Instagram.

Aujourd’hui, le titre de Booba a chuté au classement iTunes, comme le fait remarquer Rohff sur son compte Instagram. « 371ème du classement ! Et t’es rentré en radio BFM, la presse t’ont soutenu comme leur fils, du boucan pour ça ? On te favorise la récup du rap pour taire la street mais la street t’a toujours éteint. Classic sur classic, on m’a pas facilité le chemin comme toi, imagine si c’était le cas ? Mais t’es un fragile et tu rap en string nuisette, devant Rohff quand tu fais le méchant t’es marrant. », peut-on lire sur la publication.

 

Puis quelques heures plus tard, Rohff a publié une nouvelle capture concernant le classement iTunes du titre de Booba. « 454ème, ça monte ça monte !!! T’es énervé, jette l’éponge, ton son K.O ! Je savais quelle arnaque la 5G, t’a laché, arrête tes 0.0000001 écoutes bidons qui rapportent que dalle. On s’en ouf t’es 454ème en digital. », peut-on lire en légende.