Le Motif, Damso, Imen Es, YL, Bosh… Les sorties rap du 18 septembre

Le 18 Sep 2020 à 22:09 par Sikagz

A chaque vendredi ses sorties rap. Après une grosse semaine chargée et plutôt chaude au niveau des thermomètres, nos playlists ne risquent pas de nous rafraîchir bien au contraire. En effet, vos rappeurs préférés sont tellement chauds qu’ils ont balancé la sauce pour ce vendredi 18 septembre 2020. Gentsu fait le point avec vous.

La semaine dernière, Freeze Corleone sortait son album tant attendu baptisé La Menace Fantôme. Seulement voilà, cet opus lui a valu beaucoup de soucis puisqu’actuellement, Universal Music France a annoncé avoir rompu son contrat avec l’artiste. De plus, plusieurs de ses morceaux ont été supprimés de Youtube.

Mais aujourd’hui, ce sont d’autres artistes qui nous intéressent. Pour commencer, bien entendu, impossible de ne pas évoquer Damso qui a enfin dévoilé QALF. Du côté de Kpoint, il a également sorti un projet toujours aux influences Rock comme à son habitude et cela se ressemble même dans le nom de celui-ci : NDRIX. Pour ceux qui ont adoré son morceau Ma Love avec Heezy Lee, sachez que Le Motif a sorti son projet intitulé Première Partie.

Mais ce n’est pas tout. En effet, Imen Es est de retour dans les bacs avec la réédition de Nos vies, Ben PLG débarque avec Dans Nos Yeux tandis que YL a sorti Compte de faits comportant un incroyable featuring avec Rohff. Pour finir, La F est dans les bacs avec The NO Face 2 et Lyms avec 7 Vie.

Du côté des singles, Heuss L’Enfoiré présente L’Ancien tandis que Bosh est Trixma.  Tayc s’est associé à Gracy Hopkins pour Melody. Mais ce n’est pas tout ! GLK n’a Pas Sommeil et Brulux est en mode Ben Ali avec Mister You. Quant à Hayce Lemsi et Volts Face, ils se sont retrouvés pour le titre Comme Dit Maman. 2G balance Ma Vérité en featuring avec Mac Tyer pendant que Sifax est plutôt dans un mood Affranchis.

Quant à Cardi B qui a fraîchement demandé le divorce à Offset et la garde de sa fille Kulture, la rappeuse est encore dans un mood d’été avec Me Gusta en featuring avec Anitta et Mike Towers.

Décidément, il y en a eu pour tous les goûts cette semaine. Et vous quel est le morceau de la semaine selon vous ?