Laurent Bouneau accepte les conditions de Booba concernant son Planète Rap

Le 13 Fév 2021 à 09:43 par djfreak

Il y a quelques heures, Laurent Bouneau a accepté les conditions de Booba concernant son Planète Rap sur Skyrock. Une situation plutôt inattendue lorsque l’on connait les relations entre les membres de la radio et le rappeur.

Ce vendredi 5 mars 2021 sera marqué par le retour du Duc de Boulogne avec un nouvel album, intitulé ULTRA. Après plus de trois ans d’absence, Booba sortira donc ce projet où l’on retrouvera une collaboration avec Bramsito et Elia.

Pour la promotion de cet opus, B2O a eu la brillante idée de proposer de faire un Planète Rap sur Skyrock. Un fait très étonnant puisque le rappeur originaire du 92 est en froid avec la radio depuis de nombreuses années. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste de 44 ans a de nombreuses fois exprimé son mécontentement envers Laurent Bouneau et Fred Musa, se moquant même des deux hommes.

Laurent Bouneau accepte les conditions de Booba

Tout a commencé le 1er février par un tweet de la part du rappeur. Booba a partagé une vidéo où il se moque de ses rivaux de la radio parisienne et a laissé comme message : « Si vous êtes chauds on fait un planète rap. Si vous êtes des hommes… Chauds? ».

Quelques heures plus tard, Laurent Bouneau a accepté la proposition de Booba : « Si tu veux faire un Planète Rap exceptionnel, tu es le bienvenue ! ». Mais quelques jours après, on apprend que les émissions ne sont pas en direct, ce qui n’a pas plu à Booba. « Et eux refusent que mon Planète rap soit en direct donc bien évidemment nous avons décliné. Quand on est lâche on est lâche hein. J’allais montrer à la France entière que vous êtes des imposteurs esclavagistes. Sans violence. En noblesse. Vous avez bien fait. », a-t-il expliqué sur Twitter.

Pour finir, le 8 février dernier, B2O a proposé l’idée d’invité la Police afin d’encadrer l’émission. « @Laurentbouneau Y a la police que tu peux contacter à l’avance pour être sur que ce soit safe mais sinon je te propose de faire l’émission en différé pour te rassurer par contre je viens aussi avec “NOS” caméras pour éviter toutes contrefaçons lors de la diffusion. Deal?? ».

 

Il y a quelques heures, Laurent Bouneau s’est exprimé sur son compte Twitter concernant les conditions de Booba. Après quelques jours de réflexion, le directeur des programmes de Skyrock ouvre définitivement la voie à un retour du rappeur sur les antennes de la radio.

 

Toutefois, la situation n’est pas encore figée et pourrait bouger du jour au lendemain. Affaire à suivre…