Landy s’incruste dans un featuring avec Tyla Yaweh, Wiz Khalifa et Gunna

Le 15 Mar 2021 à 14:51 par Sikagz

Quelques mois après la sortie de son dernier album, Landy a fait une connexion surprenante puisqu’il a participé au remix d’un morceau de Tyla Yaweh. Le résultat est vraiment pas mal du tout. Gentsu vous propose de découvrir le résultat.

En décembre dernier, Landy sortait son deuxième projet baptisé A-One. D’ailleurs, à l’occasion de son retour dans les bacs, le jeune homme a lancé un concours où il faisait gagner une Audi A1 Sportback à l’un des fans ayant acheté le CD. Depuis le rappeur poursuit sa promotion en dévoilant de nouveaux clips issus de ce projet. A l’instar de Booba, Kaaris ou encore Dosseh et Sadek qui ont déjà enregistrer un featuring avec un rappeur américain, c’est au tour du rappeur originaire de Saint Denis de rejoindre la liste.

Landy s’incruste dans un featuring avec Tyla Yaweh, Wiz Khalifa et Gunna

Quelques mois après la sortie de son titre All The Smoke, Tyla Yaweh a pu livrer un remix de ce dernier en compagnie de Landy. Dans celui-ci, celui qui a été dans la sauce à cause de la diffusion de sa sextape interprète le couplet suivant ainsi que dans le refrain: « Comme une pop star dans la dernière Aston, drogue et monnaie à flots. Parti de tout en bas, on veut viser le summum. De là haut je vois que toutes les étoiles embellir ce monde. Je sors le mosnter, je fais que des drifts. OK. Que du bling bling, les jaloux sont tous choqués, je regarde les étoiles sous marijuana. Dans l’feu il n’y a que toi et moi babymama. C’est moi qui pilote donc mets toi sur l’côté. Des billets en l’air, je regarde plus l’heure sur ma Rolex. Lambo Ferrari AMG GT. Comme une pop star sur les avenues de L.A ».

Dans le titre initial se trouvaient également Wiz Khalifa et Gunna mais également dans le remix. Le rappeur originaire d’Orlando est en voie de devenir l’un des artistes montants et son album RAGER BØY est déjà très attendu. Gentsu vous propose d’écouter le résultat final de cette connexion avec Landy juste ici :

Avis aux utilisateurs de Netflix, le partage de comptes pourrait bientôt devenir impossible.