Lacrim VS Awaj : la guerre est relancée entre les deux rappeurs

Le 12 Mar 2021 à 12:47 par Sikagz

Les tensions ne se sont toujours pas apaisées entre Lacrim et Awaj. Après avoir eu une première embrouille en novembre dernier, l’interprète de A.W.A a été menacé physiquement par le rappeur ces dernières heures. Ambiance ! Gentsu vous partage leur nouvel échange corsé.

A l’instar de Booba qui regrette qu’IAM n’ait pas produit de rappeurs, Lacrim a lui aussi quelques ennemis dans le milieu même s’il évite de trop se clasher sur les réseaux sociaux. Cela est pourtant déjà arrivé avec Fianso et plus récemment un certain Karim plus connu sous le nom d’Awaj. Il s’agit d’un jeune artiste de Vitry avec qui il s’était déjà insulté en novembre dernier. Les deux hommes s’étaient donnés rendez-vous pour régler leur différend dans la vraie vie avant que les choses se calment.

Lacrim VS Awaj : la guerre est relancée entre les deux rappeurs

Si certains pensaient que l’affaire était enfin terminée, il n’en est rien ! En effet, Awaj est revenu à la charge en menaçant ouvertement le rappeur qui a lancé une gamme de maillots faisant la campagne contre le tabagisme. Tout d’abord, l’artiste a partagé une partie de leurs échanges en ajoutant en légende: « Lacrim je l’attends de pied ferme, pousse la fonte fais ce que t’as à faire quand je vais te tomber dessus, je vais te terrasser, t’as ma parole parce que tu n’en as pas toi ! »

Si Awaj s’est voulu plutôt virulent dans ses propos, Lacrim n’a pas vraiment répondu aux provocations de manière favorable puisqu’il lui a simplement répondu: « Dans la journée au calme je reviens vers toi (…) Mais t’as vu si c’est pour parler comme ça, ça sert à rien tu captes nada (…) Salam frère passe une bonne journée ».

En tout cas, pas sûr qu’Awaj obtienne ce qu’il veut. Et pour cause, le rappeur est entre Vitry et Nice tandis que Lacrim réside actuellement à Dubaï où il développe de nombreux business. Ses venues en France se font rares.

Que pensez-vous de sa réaction ? En parlant de musique, sachez que Dadju s’est donné de nouveaux objectifs pour 2021. En effet, il a récemment révélé qu’il projetait de se lancer dans le cinéma à la fois en tant qu’acteur mais aussi en tant que producteur.