Dadju va se lancer dans le cinéma en tant qu’acteur et producteur

Le 12 Mar 2021 à 10:26 par Sikagz

Après les œuvres caritatives, le textile ou encore la musique… Dadju voit les choses encore plus grandes puisqu’il compte se lancer dans un tout nouveau projet qui va lui ajouter une corde à son arc. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à ce sujet.

Entre le rap game et les autres business, il n’y a qu’un pas. Récemment, Gims a même réalisé son rêve d’enfant en renouant avec le dessin pour faire ses propres vases tandis que Seth Gueko a plusieurs restaurants à son actif. A côté de cela, Booba a lancé son propre Whisky tandis que d’autres préfèrent se limiter au textile ou encore à la production d’autres artistes. Il faut dire que la notoriété apporte des connexions avec les individus adéquates ainsi que la visibilité nécessaire pour aboutir à ses projets hors musique. Aujourd’hui, Dadju fait partie de ces personnes-là.

Dadju va se lancer dans le cinéma en tant qu’acteur et producteur

Après s’être engagé pour venir en aide aux femmes victimes de violences sexuelles au Congo, Dadju pourrait bientôt rejoindre le cercle fermé de ces rappeurs devenus acteurs. C’est du moins ce que le jeune homme a récemment révélé sur ses réseaux sociaux par le biais d’une photo qu’il comptait se lancer dans le cinéma. En plus d’y jouer un rôle, ce dernier sera également producteur. Pour le moment, aucun autre détail n’a été révélé à ce sujet mais cela fait déjà parler ses fans qui ont réagi. Ainsi, on a pu lire: « Je ne peu pa vous dire exactement le thème mai j sai ke ça sera basé sur l’amour❤️☺️ », « Nn c sur il va faire un film sur l’Afrique » et « bah c’est sûr que ce sera sur les femmes ».

Au vu de certaines de ses vidéos qui ont cartonné, Dadju s’est déjà un peu entraîné à jouer la comédie grâce à ses clips. De plus, son prank aux Galeries Lafayette sur les Champs Elysées de Paris a dû lui donner quelques idées concernant son choix de se lancer dans le septième art. En tout cas, nous avons hâte de voir tout cela ! Reste à savoir si ses frères seront de la partie.

Que pensez-vous de ce projet ?