Lacrim raconte sa pire rencontre avec un fan très culotté

Le 07 Juin 2021 à 10:02 par Sikagz

La célébrité comporte de bons comme de mauvais aspects. Alors que certains se font interpeller constamment  par des fans, d’autres tombent sur des admirateurs audacieux et c’est plutôt surprenant. D’ailleurs, Lacrim l’a bien prouvé en confiant sa rencontre avec un homme plus « audacieux » que d’autres. Gentsu vous dévoile tout.

Fin 2020, plus exactement en octobre, Lacrim a fait son retour dans les bacs avec R.I.P.R.O volume 4 qui est le dernier volume de cette série. Seulement voilà, pour les fans qui n’ont pas été rassasiés avec ce projet et qui ont déjà hâte d’en entendre davantage, sachez le rappeur a récemment annoncé avec DJ Kore qu’un nouveau projet allait voir le jour incessamment sous peu sans forcément en dire plus. De quoi donner envie de rester à l’affût. En attendant, le rappeur qui a été accusé d’avoir trompé son ex femme avec Sarah Fraisou a toujours plus d’un tour dans son sac lorsqu’il s’agit de balancer des anecdotes.

Lacrim raconte sa pire rencontre avec un fan très culotté

Alors qu’il n’a pas hésité à pousser un coup de gueule, Lacrim a malgré tout plus de fans que de détracteurs. S’il en garde des bons souvenirs, il a croisé la route de sacrés individus comme il l’a confié en donnant l’exemple au micro de nos confrères de Rapelite. « Une fois, j’étais en voiture j’avais envie de m’arrêter manger dans un restaurant. Il y a un mec qui sort, un daron plus que moi, respectable. Il s’arrête, il me dit ‘excuse moi j’étais pas de rap mais j’ai mes petits reufs qui kiffent le rap français, faire une photo avec toi c’est possible ?’ (…) Il revient avec des petits, je descends photo photo. Il se barre tranquille. Il avait au moins 38 ans c’était un vieux. Il repart » a-t-il raconté dans un premier temps.

Mais Lacrim ne s’est pas arrêté là et a ensuite ajouté: « Là il a un verre de sky dans la main. Il doit faire 40 degrés rempli comme ça dans la main pur. Il s’arrête et il me dit ‘fréro je peux te dire un truc ça te dérange pas ? Je peux pas garer ma voiture et je viens avec vous je passe la journée avec toi’. Je lui dis ‘mais frère je connais même pas ton prénom je te connais même pas t’as 38 ans t’as pas un peu de dignité » 

Que pensez-vous de l’anecdote de Lacrim qui a été touché par la vidéo humiliante de Brahim Bouhlel ? A votre avis, comment auriez-vous réagi à la place du rappeur ?