La Sexion d’Assaut réalise un record d’affluence sur la billetterie de leur tournée

Le 12 Déc 2020 à 00:10 par djfreak

Il y a quelques heures, la Sexion d’Assaut a mis en ligne une billetterie pour une tournée exceptionnelle en 2021. Mais comme l’a indiqué le groupe parisien, la vente des places de concert est un réel succès.

Depuis quelques jours, c’est la nouvelle qui fait plaisir aux fans de rap français : le retour de la Sexion d’Assaut. Il faut dire que le groupe parisien n’a plus sorti de projet depuis 8 ans, après l’énorme succès de L’Apogée. Suite à cet album, les rappeurs membres du groupe sont partis faire une carrière en solo, qui a été un énorme succès pour Gims, Black M et Lefa. La réunification des artistes de la Sexion fait forcément un énorme buzz.

La tournée de la Sexion d’Assaut s’annonce incroyable

Ce jeudi 10 décembre, la Sexion d’Assaut a annoncé que les artistes partiront sur les routes françaises pour une tournée événement en 2021. Elle débutera le 1er juillet 2021, et qui comprendra une date à Paris La Défense Arena, le samedi 25 septembre 2021.

La billetterie de cette tournée est ouverte depuis ce vendredi 11 décembre à 10h. C’est le groupe qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux. « Les soldats, on est enfin de retour pour une tournée. A partir du 1er juillet 2021 et le samedi 25 septembre 2021 à @parisladefense_arena ! On a hâte de vous revoir, on a tellement de choses à se dire et tellement de moments à revivre ensemble. Ouverture de la billetterie vendredi 11 décembre à 10h en exclusivité sur le lien de la bio », peut-on lire en légende.

 

Mais très vite, le site a été pris d’assaut par les fans du groupe puisqu’il y a eu un record d’affluence sur la billetterie. « En raison d’une forte affluence, une file d’attente a été mise en place afin d’améliorer votre confort de navigation sur notre site.« , pouvait-on lire sur le site.

L’album de Gims est réel succès

En attendant la sortie de cet album du collectif, Gims a dévoile son nouvel album Le Fléau ce vendredi 4 décembre. Un véritable succès puisque le rappeur a écoulé plus de 40 000 exemplaires en seulement sept jours. Il est fort probable qu’il obtienne la certification disque d’or d’ici la semaine ou la fin de l’année. Encore un pari réussi pour l’artiste, puisqu’il s’agit d’un projet un peu plus rap que les autres.