La Fouine lâche un extrait d’un titre inédit, où il lâche un clin d’oeil à Ninho

Le 16 Nov 2020 à 11:33 par djfreak

Il y a quelques heures, La Fouine a lâché un extrait d’un titre inédit, où il envoie un petit clin d’oeil à Ninho.

Au début de l’année 2020, le rappeur originaire du 78 a dévoilé son dernier album, intitulé Bénédictions. Pour ce projet composé de 18 titres, La Fouine n’avait invité que ses proches, Sultan et Canardo sur le tire Narcos. A ce jour, l’opus du rappeur n’a pas atteint la barre des 50 000 exemplaires vendus.

Au cours de ces derniers mois, le rappeur est resté plutôt discret musicalement. Néanmoins, La Fouine reste très présent sur les réseaux sociaux, surtout quand il s’agissait de répondre au clash de Booba. Les deux rappeurs ne se lâchent pas sur Instagram, surtout le rappeur originaire du 92 qui ne manque pas une occasion pour se moquer de son rival.

Mais l’artiste de 38 ans ne compte pas s’arrêter et prépare actuellement un nouvel album. A la fin du mois d’octobre, La Fouine a décidé de lâcher un nouveau clip, intitulé Millions. Un morceau qui a connu un bon succès puisque les retours étaient positifs et la vidéo sur YouTube cumule plus de deux millions de vues.

La Fouine lâche un clin d’oeil à Ninho dans un titre inédit

En attendant la sortie de ce nouvel opus, le rappeur originaire de Trappes dévoile de temps en temps des extraits inédits. Dernièrement, l’artiste a lâché un nouveau morceau sur de la Drill. Mais dans ce titre, on peut entendre l’interprète de Tous les mêmes lâcher un petit clin d’oeil à Ninho. « La vie c’est dur comme être numéro 1 sans un feat avec Ninho », dit-il dans cet extrait.

Avec cette punchline, La Fouine parle de l’énorme succès de Ninho quand il est invité sur un titre. Il faut dire que l’artiste du 91 est le leader sur les certifications de single d’or. Quand un rappeur invite NI, le morceau est généralement numéro 1 dans les classements sur les plateformes de streaming. La Fouine explique donc que d’être positionné à la première marche du classement sans featuring avec l’artiste c’est très compliqué à présent.

 

Un très beau clin d’oeil de la part de La Fouine envers Ninho. Un featuring pourrait-il bientôt se faire ? Affaire à suivre !