Koba LaD s’offre le luxe de s’entraîner avec Ciryl Gane

Le 22 Déc 2021 à 06:11 par Sikagz

Passionné par le sport, Koba LaD s’accorde une toute nouvelle routine depuis quelques temps. Au cours d’un entraînement, il a eu le plaisir de pouvoir s’entraîner avec la star de MMA Ciryl Gane. De quoi le motiver à continuer sur sa lancée ? Gentsu vous donne tous les détails.

Ciryl Gane avait lancé la perche, cela a finalement été acté : il va se frotter à Francis Ngannou le 22 janvier prochain. D’ailleurs, le Camerounais n’est pas toujours sympathique à son égard et a plusieurs fois fait comprendre qu’il ne lui ferait aucun cadeau. « Ce combat pourrait durer quelques rounds ou non, mais je ne me vois pas l’emmener à la décision. Je vais le mettre KO. Je ne vais pas y aller comme un bourrin pour l’assommer. Mais je sais qu’à un moment ou à un autre, ça va arriver. J’essaie d’imaginer toutes les possibilités. Je me demande ce qu’il va se passer au premier round. Ou au deuxième tour ? Ou après ceci ou après cela ? Mais cela va arriver » a-t-il confié à ce sujet lors d’une interview.

De son côté, Ciryl Gane reste plutôt discret et continue de s’entraîner à moins d’un mois de la rencontre tant attendue.

Koba LaD s’offre le luxe de s’entraîner avec Ciryl Gane

Depuis maintenant plusieurs mois, Koba LaD est complètement un nouvel homme. Il faut dire que le jeune homme a décidé de passer son baccalauréat qu’il a décroché avec succès mais pas que ! En effet, il a réussi à avoir toute consommation d’alcool et de tout autre produit illicite ! Ses efforts ne se sont pas arrêtés là puisqu’il a adopté une hygiène de vie complètement différente notamment en passant par le sport. Régulièrement, le rappeur se rend à la salle. D’ailleurs, l’interprète de Daddy Chocolat est devenu représentant de la marque de vêtements et d’équipements dédiée pour les arts-martiaux baptisée Venum. Lors de l’un de ses récents entraînements au MMA Factory de Paris, l’artiste a eu la chance de croiser la route de Ciryl Gane avec qui il a pu s’entraîner. D’ailleurs, il a immortalisé ce moment avec le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC. De quoi le motiver à poursuivre ses efforts !

Koba LaD s’offre le luxe de s’entraîner avec Ciryl Gane Koba LaD s’offre le luxe de s’entraîner avec Ciryl Gane

Un sacré glow up donc !

Les fans français de MMA ont été ravis. Ce samedi 3 septembre 2022, Ciryl Gane se frottait à Tai Tuivasa pour la grande première de l'UFC en France.

Lire la suite