Koba LaD confie avoir réussi à arrêter l’alcool et toute autre consommation

Le 27 Juin 2021 à 01:03 par djfreak

Il y a quelques jours, Koba LaD a confié qu’il avait arrêté l’alcool et toute autre consommation qu’il avait pour habitude de prendre. Un choix radical et étonnant, puisque le rappeur s’est beaucoup affiché sur les réseaux sociaux avec une bouteille à la main par exemple. Il a tout expliqué lors d’une de ses dernières interviews et on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, Koba LaD est très productif ces derniers temps. Seulement quelques mois après la sortie de son album Détail, le rappeur est déjà de retour avec un nouveau projet. Le vendredi 18 juin dernier, il a fait son retour avec un nouveau projet, intitulé Cartel Vol. 1. L’artiste du 91 a invité du très beau monde dessus : SDM, Guy2bezbar, Laylow, Frenetik, Gianni, Oboy, Gazo, ZKR ou encore Landy.

Exactement sept jours plus tard, les premiers chiffres de ventes sont tombés. Pour ce nouveau projet, Koba LaD a écoulé un petit peu plus de 3 500 exemplaires. Un bon début pour une mixtape, qui ne bénéficie pas d’une promotion tel qu’un album.

Koba LaD a arrêté l’alcool et toute autre consommation

A l’occasion de la sortie de cet opus, Koba LaD a donné des interviews pour différents médias. Il y a quelques jours, il a accordé un entretien à Rapelite, où il est revenu sur quelques anecdotes. Il a notamment raconté une histoire folle avec son avocat. « J’ai fait une chasse avec mon baveux. On sortait du tribunal de Rouen, il était dans la voiture et gyro chasse, il était dans la voiture, il était choqué (rire) Maitre Ben David. Depuis, il me voit en 3D. Mais au calme, on ne s’est pas fait pété, j’ai fait toute l’A13. » à

Mais ce n’est pas tout. Toujours au cours de cette entrevue, il semble que les choses ont changé depuis quelque temps pour lui. L’artiste du 91 a notamment confié qu’il avait tout arrêté en terme d’alcool et de toute autre consommation. « Là, j’ai arrêté ça fait deux semaines, depuis novembre, je n’ai pas bu d’alcool. C’est la deuxième fois que j’arrête, la première fois, j’ai arrêté deux mois, c’est à Marseille qu’ils m’ont bai*é. Là, j’ai arrêté pour de vrai. », a-t-il lâché dans la vidéo ci-dessous.