Koba LaD se mêle au clash entre Booba et Zola

Le 28 Avr 2021 à 11:15 par djfreak

Il y a quelques heures, Koba LaD a réagi à la story de Booba, qui se moque de Zola. Le Duc avait envoyé un pique à l’interprète de Bro Bro après la diffusion d’une vidéo de lui sur une moto. On vous explique tout dans l’article.

Entre Booba et Zola, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne passeront pas des vacances ensemble. Tout a commencé l’année dernière lorsqu’une vidéo de Zola avait fuité sur la toile, dans laquelle il s’en prenait à Booba. Le jeune rappeur de 21 ans avait filmé une dame en train de monter les escaliers et avait déclaré : « ça montre 3 étages, ça fait des crises d’asthme à la Booba là ». Une pique à laquelle l’interprète de Boulbi avait à l’époque répondu sur Instagram : “Mais j’suis pas asthmatique, pourquoi il dit ça c’est pas sympa”. Finalement, les choses en étaient restées là à l’époque.

Koba LaD se mêle à l’embrouille entre Booba et Zola

Il y a un peu plus d’une semaine, Kodes a dévoilé son premier album, intitulé Avoir & Etre. Sur ce projet, le rappeur a invité son ami Zola sur le titre Ghini Ghini. A l’occasion de la sortie de cet opus, Kodes a décidé de sortir le clip de cette collaboration, où l’on retrouve les deux rappeurs à Dubaï et avec de jolis bolides.

Mais une fois de retour en France, les deux rappeurs se sont penchés sur des deux roues. Sur une séquence diffusé sur les réseaux sociaux, on peut voir Zola sur une bécane, ce qui a fait réagir Booba. En effet, le rappeur originaire du 92 s’est moqué à sa façon sur Instagram, puisqu’il a repartagé la vidéo et en lâchant le message suivant: « Ah voilààà y sont en féfé lambo à Dubaï et en mobylette sur Paname ! Je savais #Sansrancuneonplaisante #Maisc’estréel ».

 

Si Zola n’a préféré ne pas répondre au Duc. Toutefois, Koba LaD a décidé de relayé la vidéo de la story du compte Instagram de Booba. Le rappeur du 91 a rajouté en légende de la publication : “Ptdddrr sans rancune wesh”. Une pique qui est clairement destiné à Zola, même si aucun clash n’avait jamais été recensé publiquement entre les deux artistes.