Booba se moque ouvertement de Zola et Kodes sur Instagram

Le 26 Avr 2021 à 15:12 par Sikagz

Les tensions semblent toujours au goût du jour entre Booba et Zola. En effet, le DUC a profité d’une récente story du rappeur en compagnie de Kodes pour se moquer ouvertement des deux amis sur Instagram. Gentsu vous propose de découvrir ce tacle de vos propres yeux.

Booba a offert l’ultime album de sa carrière le 5 mars dernier. Mais après la sortie d‘ULTRA, B2O a récemment annoncé qu’il était déjà de retour en studio. Si certains pensaient qu’il allait se calmer en rendant le tablier, il n’en est rien. En effet, le rappeur continue de clasher à tout va et ses ennemis en prennent pour leur grade comme d’habitude. Cela dit, il a décidé de s’en prendre à un autre artiste cette fois-ci. Il s’agit de Zola qui l’a taclé l’année dernière en se moquant d’une mère de famille en piquant le papa d’Omar et de Luna à sa façon. Pour ceux qui n’avaient pas vu cette vidéo, la voici :

Longtemps silencieux à ce sujet, Booba semble avoir trouvé l’inspiration et surtout LE sujet idéal pour s’en prendre à Zola mais aussi à son ami Kodes.

Booba se moque ouvertement de Zola et Kodes sur Instagram

Il y a un peu plus d’une semaine, Kodes a dévoilé son premier album baptisé Avoir & Etre. A cette occasion, celui dont on vous a dévoilé ses meilleures punchlines a retrouvé son ami Zola. A cette occasion, les deux amis ont dévoilé le clip de leur featuring Ghini Ghini qui a été tourné à Dubaï avec de jolis bolides.

Une fois de retour en France, les deux rappeurs se sont plutôt penchés pour des deux roues plus discrets. Ni une ni deux, Booba a décidé de s’en moquer à sa façon sur Instagram puisqu’il a repartagé une vidéo du duo tout en lâchant le message suivant: « Ah voilààà y sont en féfé lambo à Dubaï et en mobylette sur Paname ! Je savais #Sansrancuneonplaisante #Maisc’estréel ». Pour le moment, aucun des deux concernés ne lui a répondu.

D’ailleurs, en parlant de rap, un magnifique hommage a été rendu par la famille de DMX et plus de 2000 personnes lors de ses adieux dans les rues de New York ce weekend.