Koba LaD annonce qu’il ne lui reste que 2 projets avant d’arrêter la musique

Le 23 Mai 2021 à 10:40 par djfreak

Il y a quelques heures, Koba LaD a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans sur son compte Instagram. Le rappeur originaire du 91 a confié qu’il ne lui restait que deux projets à faire avant d’arrêter avec la musique et prendre sa retraite.

Au mois d’octobre dernier, Koba LaD nous présentait son dernier album, intitulé Détail. Pour cet opus, le rappeur de l’Essonne a lâché 15 titres et a invité du très beau monde. On retrouve notamment Vald, Ninho, PLK, Maes, Zed et Freeze Corleone. Un véritable succès puisque le projet a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Toutefois, depuis la sortie de cet album, le jeune homme se fait très discret musicalement. La dernière sortie date du mois d’avril, avec la diffusion du clip de son morceau Bedodo. Cependant, l’artiste du 91 reste tout de même présent sur les réseaux sociaux.

Koba LaD annonce qu’il ne lui reste que 2 projets

Mais il y a quelques heures, Koba LaD a surpris tout le monde avec son annonce. Sur son compte Instagram, le rappeur du 91 a publié une série de photo et a laissé en légende : « Encore deux projets et j’arrête ». Vous l’aurez compris, l’artiste compte faire encore deux projets et ensuite il prendra sa retraite musicale.

 

Il n’apprécie pas les autres rappeurs

Pour la sortie de son dernier album, Koba LaD avait accordé un entretien au média Views. Au cours de l’interview, l’artiste s’est exprimé sur les autres rappeurs. « Je ne me considère pas comme un rappeur. C’est quand tu prends trop ce truc à cœur que tu vas faire des choix bizarres ou tu vas changer tes principes ou tu vas pét*r les plombs. Moi je me dis ‘n*que sa mère’ frère, je suis à la cité, je vais rester à la cité et je fais ça pour amuser les gens. Maintenant c’est juste que j’ai un public plus large mais en soi, c’est la même chose (…) C’est tous des p*tes frères, tous des p*tes. Je déteste tout le monde, tous les rappeurs. Je te parle sérieux. GLK, RK, Ninho, franchement c’est des gens que j’apprécie de fou. C’est des gens avec qui je parle en dehors de la musique. Sinon, j’aime pas ce milieu là » a-t-il confié.