Koba LaD fait tourner le « Bedodo » dans son nouveau clip

Le 12 Avr 2021 à 23:46 par djfreak

Ce lundi 12 avril, Koba LaD a dévoilé son nouveau clip Bedodo. Le morceau est extrait de son dernier album Détail, disponible sur les plateformes de streaming depuis la fin du mois d’octobre dernier.

Le vendredi 23 octobre, le rappeur originaire du 91 a fait son grand retour avec son album Détail, le projet se compose de 15 titres et comporte de très belles collaborations. On retrouve notamment Vald, Ninho, PLK, Maes, Zed et Freeze Corleone.

Koba LaD lâche son nouveau clip « Bedodo »

Le rappeur originaire d’Evry continue la promotion de son dernier projet. Ce lundi 12 avril, Koba LaD a dévoilé son nouveau clip Bedodo, maintenant disponible sur YouTube.

 

Le rappeur du 91 fait sensation avec son nouveau clip, notamment pour une scène. En effet, vers la fin de la vidéo, on peut voir Koba LaD dans sa voiture, accompagné d’une femme qui vient de lui faire une gâterie. Et les réactions s’enchainent en commentaire de la vidéo : « Force au personne qui on vu leur soeur dans le clip on est avec vous », « Une pensée à tous ceux qui ont vu leurs sœurs ou leurs filles sur le clip » ou encore « Force à tous les darons qui vont voir leur filles dans le clip ».

Il n’aime pas les autres rappeurs

Il y a quelques mois, pour la sortie de son album, Koba LaD avait accordé un entretien le média Views. Au cours de l’interview, l’artiste s’est exprimé sur les autres rappeurs. « Je ne me considère pas comme un rappeur. C’est quand tu prends trop ce truc à cœur que tu vas faire des choix bizarres ou tu vas changer tes principes ou tu vas pét*r les plombs. Moi je me dis ‘n*que sa mère’ frère, je suis à la cité, je vais rester à la cité et je fais ça pour amuser les gens. Maintenant c’est juste que j’ai un public plus large mais en soi, c’est la même chose (…) C’est tous des p*tes frères, tous des p*tes. Je déteste tout le monde, tous les rappeurs. Je te parle sérieux. GLK, RK, Ninho, franchement c’est des gens que j’apprécie de fou. C’est des gens avec qui je parle en dehors de la musique. Sinon, j’aime pas ce milieu là » a-t-il confié.