Koba LaD affiche son soutien à Emmanuel Macron : « Tu as tout mon soutien l’ami »

Le 17 Avr 2022 à 11:02 par djfreak

A quelques jours du second des élections présidentielles, de plus en plus de personnalités affichent leur soutien pour les deux candidats. Sur son compte Instagram, Koba LaD a notamment affiché son soutien pour Emmanuel Macron. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Lors du premier tour, qui avait lieu le dimanche 10 avril, Emmanuel Macron est arrivé en tête des votes avec 28% des bulletins. Au second tour, le candidat devra affronter Marine Le Pen, qui avait obtenu 24% des votes. Pour contrer le Front National, plusieurs personnalités appellent à voter l’actuel Président de la République.

C’est notamment le cas pour Koba LaD. En effet, le rappeur a affiché son soutien à Emmanuel Macron sur son compte Instagram. « Emmanuel Macron t’as tout mon soutien l’ami, sors nous de ce guêpier le sang #nonalepen. », peut-on lire en story sur le célèbre réseau social.

Koba LaD affiche son soutien à Emmanuel Macron : « Tu as tout mon soutien l’ami » Koba LaD affiche son soutien à Emmanuel Macron : « Tu as tout mon soutien l’ami »

 

Koba LaD a révélé qu’il n’avait finalement jamais eu son Bac

Il y a quelques mois, Koba LaD avait fait le buzz en annonçant qu’il avait obtenu son bac. « Je n’ai pas lâché l’école, c’est l’école qui m’a lâché. Moi je voulais continuer sérieux. La vérité. Je n’ai pas été expulsé, je n’avais pas de stage et vas-y, ils m’ont dit de redoubler tout ça. Un bac pro commerce. Je pouvais le trouver le stage, on peut en trouver partout mais je ne voulais pas faire de stage moi. », avait-il lâché. Puis quelques semaines plus tard, le rappeur est revenu sur son bac : « J’ai trouvé un bon lycée qui me permettait de faire l’école d’un côté et du rap de l’autre  (…) et j’ai passé le bac en mode solo ».

Mais au final, il s’agissait d’un prank de sa part. Invité dans Le morning de Difool sur Skyrock, l’artiste originaire du 91 a profité de son passage à la radio pour rétablir la vérité. « Les gens, ils y croyaient de fou… J’étais posé chez quelqu’un, et cette personne-là avait le Bac. Donc moi, je mets une vielle photo sur insta en voit juste le haut de la feuille, je vois les gens sont en folie… C’était trop bien fait, tu sais pas toutes les portes que ça m’a ouvert (rire). », a-t-il déclaré dans l’émission.


Actualité Rap Francais