Koba LaD révèle finalement qu’il n’a jamais eu son Bac : « Les gens y croyaient de fou »

Le 20 Mar 2022 à 11:10 par djfreak

Il y a quelques mois, Koba LaD avait annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il avait obtenu son baccalauréat. Mais cette information était juste pour faire le buzz puisque le rappeur vient de révéler qu’il ne l’a jamais eu. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

A côté de la musique, Koba LaD fait souvent parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. L’artiste était de passage sur France 24 il y a quelques mois. Le rappeur a profité de l’occasion pour parler de ses études : « Je n’ai pas lâché l’école, c’est l’école qui m’a lâché. Moi je voulais continuer sérieux. La vérité. Je n’ai pas été expulsé, je n’avais pas de stage et vas-y, ils m’ont dit de redoubler tout ça. Un bac pro commerce. Je pouvais le trouver le stage, on peut en trouver partout mais je ne voulais pas faire de stage moi ». 

Et pour la promotion de son projet Cartel Vol.1Koba LaD est revenu sur son bac. Il a notamment expliqué comment il a pu gérer sa carrière musicale ainsi que les études afin de préparer cette épreuve. Le rappeur du 91 avait ainsi déclaré : « J’ai trouvé un bon lycée qui me permettait de faire l’école d’un côté et du rap de l’autre  (…) et j’ai passé le bac en mode solo ». Avec ces propos, personne n’aurait cru qu’en faite, il s’agissait d’un prank.

Koba LaD révèle qu’il n’a finalement jamais eu son Bac

Il y a quelques jours, Koba LaD était invité dans Le morning de Difool sur Skyrock. Le rappeur originaire du 91 a profité de son passage à la radio pour rétablir la vérité concernant une information qui a fait le buzz ces derniers mois. En effet, l’artiste n’a jamais obtenu son baccalauréat, il a fait exprès de balancer une photo pour faire parler. « Les gens, ils y croyaient de fou… J’étais posé chez quelqu’un, et cette personne-là avait le Bac. Donc moi, je mets une vielle photo sur insta en voit juste le haut de la feuille, je vois les gens sont en folie… C’était trop bien fait, tu sais pas toutes les portes que ça m’a ouvert (rire). », a-t-il déclaré dans l’émission.

Koba LaD révèle finalement qu’il n’a jamais eu son Bac : « Les gens y croyaient de fou » Koba LaD révèle finalement qu’il n’a jamais eu son Bac : « Les gens y croyaient de fou »

 

 

Il y a quelques jours, le père de 6ix9ine a pris la parole et a notamment révélé que son fils ne lui a jamais envoyé d'argent pour l'aider à sortir de cette situation. Il serait sans abri depuis plus de deux ans.

Lire la suite