Kinda Sama : Feuneu aurait envoyé une équipe pour l’attraper

Le 09 Nov 2020 à 10:16 par Sikagz

La guerre est toujours au goût du jour entre Feuneu et Kinda Sama. Quelques semaines après le tacle visant sa petite protégée, le manager de Wejdene ne décolère pas et aurait même employé les grands moyens pour se venger puisqu’il aurait… envoyé une équipe pour tuer le Belge. Explications.

Il y a quelques jours, Kinda Sama lâchait un « freestyle » où il piquait Wejdene et Feuneu au passage puisqu’il a lâché: « Feuneu ou pas Feuneu, ramène-moi Wejdene et j’la ken (…) me parle pas de Feuneu, sans Wejdene il serait en train de vendre des plaquettes ». Cela n’a pas vraiment plu à celui qui a annoncé qu’il arrêtait tout. Face aux menaces de ce dernier, l’influenceur s’est amusé de la situation et a lâché sur la Toile: « Sortir un freestyle sur Feuneu un jour avant de rentrer en Belgique (…) T’es dans la sauce !!! Ptdr non ???? Je verrouille mon téléphone tu n’existes plus (…) Trouvez moi Kinda svp (rires). Par contre, ce snap faut pas abusé Feuneu. Va pas loin comme ça d’accord ? On t’aimait bien dans Coco. T’étais beau dans le clip t’as vu (…) Garçon on est pas dans Power ».

Mais il semblerait que Kinda Sama soit passé du rire à la terreur ce weekend.

Kinda Sama agressé par l’équipe de Feuneu ? Il se confie sous le choc

Alors que Kinda Sama était sur le point de rejoindre une femme, le jeune homme a en réalité été piégé par celle-ci. En effet, plusieurs hommes attendaient le Belge et sont même venus le faire chanter pour qu’il présente ses excuses devant le prétendu petit ami de Wejdene. En plus d’être nombreux, ils étaient armés de couteaux. Fort heureusement, il n’est pas allé chez la demoiselle et s’est enfui grâce à un bus. Depuis, il est formel, ces personnes ont été envoyées par Feuneu. D’ailleurs, il l’a prévenu qu’il allait tout envoyer à ses avocats concernant les preuves. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas perdu le sens de l’humour puisqu’il s’est adressé à celui qui a été clashé par Alrima en disant : « Ce n’est plus passe par Feuneu, c’est passe par Fleury ».

Pour le moment, Feuneu ne s’est pas exprimé à ce sujet. A suivre…