Kayna Samet adresse un message à Booba concernant son dernier titre

Le 08 Mai 2021 à 00:24 par djfreak

Ce vendredi 7 mai, Booba a dévoilé son nouveau morceau Kayna. Quelques heures plus tard, la chanteuse Kayna Samet a décidé d’adresser un message au rappeur concernant ce clin d’oeil. On vous explique tout dans l’article.

Au mois de mars dernier, Booba nous présentait son dixième album, intitulé ULTRA. Quelques semaines avant la sortie, le rappeur originaire du 92 avait annoncé qu’il s’agirait du dernier projet de sa carrière. Mais finalement, l’interprète de Petite Fille est revenu sur cette décision, ne voulant pas laisser ses rivaux s’emparer du trône.

Kayna Samet réagit au dernier titre de Booba

Afin de remercier ses fans pour les excellents résultats de son album, certifié disque d’or mais qui se rapproche des 100 000 ventes, l’artiste originaire de Boulogne-Billancourt a décidé d’offrir du neuf. C’est pourquoi, ce vendredi 7 mai, Booba a révélé son nouveau titre Kayna, sur toutes les plateformes de streaming.

Vous l’aurez surement compris, le nom du morceau fait évidement référence à Kayna Samet. La chanteuse a accompagné le Duc sur le titre Destinée, sorti en 2002. « Tout n*quer, mo*rir au front, ma Destinée, demande à Kayna », lâche-t-il dans ce nouveau titre. Il s’agit un des premiers succès de leurs carrières respectives. Première étonnée, la chanteuse a relayé toute la soirée des tweets se remémorant le titre Destinée.

Elle a conclu avec un message emprunt d’émotions. « Bref, la vie c’est ouf. Merci Booba et à tous pour vos messages. C’est que le début… de la suite ». Même si les deux artistes n’ont pas collaboré de nouveau ensemble, ils sont restés très proche. Kayna Samet se cache notamment derrière le morceau Mona Lisa, plus gros carton du dernier album de Booba.

 

Le rappeur s’en prend à Damso sur Instagram

Il y a un peu plus d’une semaine, le rappeur belge a dévoilé son nouveau projet, intitulé QALF – Infinity. Pour la sortie de ce projet, Damso avait organisé un live sur Instagram, dans lequel Booba a participé. Et l’artiste de 44 ans a été élogieux envers son ancien protégé, laissant croire que les deux artistes pourraient collaborer de nouveau ensemble.

Mais finalement, B2O a éteint toutes les rumeurs sur ses réseaux sociaux. Il s’est filmé en insultant le rappeur originaire de Bruxelles. L’auteur d’ULTRA met donc fin à toutes les rumeurs de featuring.