Booba est déjà de retour avec un nouveau titre inédit : « Kayna »

Le 07 Mai 2021 à 00:43 par djfreak

Ce vendredi 7 mai, Booba a décidé de faire son retour avec un nouveau morceau, intitulé Kayna. Le rappeur originaire du 92 confirme à tout le monde qu’il est bien sorti de sa retraite musicale et prépare encore des surprises à ses fans.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba n’aura pas résisté longtemps à l’appel du studio. Au mois de mars dernier, le rappeur originaire du 92  nous dévoilait son dixième album, intitulé ULTRA. Cet opus était annoncé comme le dernier de sa carrière. Mais finalement, B2O a décidé de revenir sur ce choix et compte sortir de nouveaux morceaux. C’est notamment le cas ce vendredi 7 mai avec le morceau Kayna.

Booba dévoile son nouveau titre « Kayna »

Cette semaine, Booba a été très mystérieux concernant son retour au studio. Avant la fin du match entre le PSG et Manchester City, le rappeur a publié une photo de la tribune de Boulogne au Parc Des Princes en train de faire un craquage de fumigènes. Un cliché symbolique qui a été légendée par ce message :« On reprend la mer dans quelques heures ». Puis quelques heures plus tard, il a posté une photo de lui, posé dans le studio habillé d’une chemise d’été et un bob vissé sur la tête, en lâchant le message : « Oyé ».

Maintenant on comprend mieux, l’artiste du 92 préparait la sortie de son nouveau titre. Ce vendredi 7 mai, Booba a décidé de dévoiler son nouveau morceau, intitulé Kayna, disponible depuis minuit sur toutes les plateformes de streaming.

Comme le nom du titre l’indique, le morceau fait évidement référence à Kayna Samet qui accompagne le Duc sur le titre Destinée en 2002. « Tout n*quer, mo*rir au front, ma Destinée, demande à Kayna », lâche-t-il dans ce nouveau morceau. On peut également entendre Booba dire la phrase : « Si j’avais su, j’aurais pas venu ». Il ne s’agit pas d’une faute de conjugaison mais une référence à une réplique culte du film « La gu*rre des boutons » de Yves Robert.

Pour les fans de Zumba, ils seront un peu déçus. Le Duc de Boulogne a décidé de mettre de côté le style ambiançant et a lâché un titre plus rap. On vous laisse découvrir le morceau dès maintenant.