Booba se confie concernant une probable collaboration avec Damso

Le 07 Mai 2021 à 13:39 par djfreak

Il y a quelques heures sur ses réseaux sociaux, Booba s’est exprimé concernant une éventuelle collaboration avec Damso. Depuis la sortie de QALF – Infinity, le Duc avait laissé l’espoir d’un possible morceau avec son ancien poulain. Malheureusement pour les fans, B2O a mis les choses au clair.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur du 92 est en pleine forme depuis quelques semaines. Au début du mois de mars, Booba nous présentait son dixième album, intitulé ULTRA. Annoncé comme étant le dernier album de sa carrière, cet opus ne le sera finalement pas. En effet, il y a quelques jours, le Duc de Boulogne a annoncé qu’il faisait son retour en studio. D’ailleurs, ce vendredi 7 mai, l’artiste de 44 ans nous a offert un nouveau titre inédit, intitulé Kayna.

Mais à côté de sa carrière musicale, le rappeur reste très présent sur les réseaux sociaux et s’en prend régulièrement à rivaux. Dernièrement, il s’est attaqué à Gims, SCH ou encore Kaaris, qui reste sa cible favorite.

Booba met les choses au clair concernant un feat avec Damso

Il y a quelques jours, Booba a partagé une vidéo dans sa story Instagram, qui concerne Damso. Dans cette courte séquence, provenant du compte TikTok du Mouv‘ , on peut entendre la journaliste parler du live Instagram du rappeur belge et de l’intervention de B2O. En légende de ce partage de cette séquence, on peut lire : « Disons simplement que c’est juste une dinguerie cet album !!! Damso reste le meilleur de tous les temps d’ailleurs collaborer avec lui serait totalement fou !!! Vie sur lui, YGKishta et toute sa team trop gang de BX. », a-t-il lâché dans un premier temps, puis il rajoute concernant le titre Morose : « Le saxo j’étais clairement pas prêt !!! Un instrument qui me tient particulièrement à coeur. »

Cependant, il y a quelques heures, Booba a écarté toute les rumeurs concernant une collaboration avec Damso. En effet, le rappeur exilé à Miami a laissé une story sur le compte Instagram de La Piraterie qui met fin à cette théorie de la paix. Une courte séquence de quelques secondes, où B2O insulte son ancien poulain de tous les noms. On peut donc affirmer que la hache de gu*rre n’est pas prête d’être déterrée.