Kamelancien remet les pendules à l’heure en défendant le Maroc

Le 07 Avr 2021 à 12:13 par Sikagz

Nous n’en sommes qu’au milieu de la semaine et pourtant, il y a eu de nombreux rebondissements dans l’affaire de la vidéo humiliante signée Brahim Bouhlel visant le peuple marocain. Parmi les artistes remontés contre lui, on peut citer Kamelancien qui n’a pas hésité à prendre la défense de son pays et pour cela, il n’y est pas allé de main morte. Gentsu vous dévoile tout.

En l’espace de quelques heures, Brahim Bouhlel s’est à la fois attiré les foudres des internautes mais également de la justice pour avoir humilié le peuple marocain dans sa vidéo. D’ailleurs, Maes en avait profité pour s’en prendre aux autres artistes ayant déjà insulté les femmes de sa communauté en postant le coup de gueule suivant sur Instagram: « Pour ceux qui m’disent ‘Booba, Koba et Salva ils ont parlé des marocaines eux aussi pk tu parles pas ?’. Pour commencer ceux que je connais, ça se règle en interne. Les autres que je ne cotoie pas ont reçu un message au moment des polémiques. Mais sachez que j’vais pas défendre l’indéfendable si des marocain(e)s se salissent eux même j’vais pas les nettoyer (…) Koba n’était même pas majeur même si ça n’empêche pas la bêtise des paroles, il ne parlera plus des marocaines et il a bien compris le poids des mots. Salva j’vous mets le screen du message avec la date tout de suite après. Après les propos tenus par Feuneu lors de son itw Yard j’ai fait supprimer le titre « indifférente » que j’ai écrit et composé pour Wejdene. Il n’est plus disponible à ce jour (…) Pour terminer, vous allez comprendre pourquoi je n’accepterais pas les excuses hypocrites d’acteur de Brahim, une vidéo s’en suivra ».

Kamelancien remet les pendules à l’heure en défendant le Maroc

Mais il n’est pas le seul à ne pas parvenir à pardonner les propos de Brahim Bouhlel malgré ses excuses. Kamelancien avait posté un premier coup de gueule souligné par Booba:

Kamelancien en a rajouté une couche en prenant la parole sur Snapchat où il a confié: « Booba il a raison, ces gens là faut les combattre, il les combat à sa manière, il dit ce qu’il veut tu l’aimes ou tu l’aimes pas, il a raison (…) il mène son combat et c’est tout à son honneur ». On vous laisse découvrir son message en intégralité juste ici:

Qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, découvrez la réaction émouvante d’Hatik lors de l’interprétation d’Angela par Sir Samuel du Saian Supa Crew.